Triztana · 15 September 2013 à 11:15 23 messages · 5 participants · 3 020 affichages | | | | À: Triztana · 3 November 2013 à 12:50 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il me fait vraiment plaisir de voir que nos commentaires ont contribué à faire votre voyage à Londres une réussite, c'était justement le but de l'exercice.
Bon retour et bonne preparation pour ton prochain voyage. | | | À: Wallis06 · 6 November 2013 à 0:54 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pour info je suis aller 2 fois au studio HP, et en effet tout dépend la période pour la réservation. L'année dernière j'y suis aller pour les fêtes de noël (très jolie déco !) et il ne reste que quelques places 1 mois et demi avant. Quand j'y suis retourné en septembre, on a achetés les places la veille pour le lendemain. | | | À: Urahara · 6 November 2013 à 7:20 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Julie, Ton retour d'expérience me confirme que pour les dates les plus courues, il faut effectivements'y prendre très tôt. Merci et bonne journée. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |