(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

BOnjour, oui nous sommes dans une petite ville au nord de Brest.
Le parc animalier "
sariska tiger réserve" à ALWAR est NUL.On passe des heures a traquer le tigre, que, bien sûr on ne voit pas.Par contre on voit les mêmes animaux qu'en
france : biches, paons etc !!!...
Par contre la réserve d'oiseaux de Bharatpur est splendide : des milliers d'oiseaux de toutes sortes. Il faut y aller au lever du jour, et en cyclo-pousse.Nous y avons passé 4 h
Cordialement
A+ Jean