4 nuits a Langkawi (Malaisie) avec enfants de 3 ans et 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, a mon tour de poser une question 🙂 Je planifie un stopover de 4-5 nuits en janvier en Malaisie avec mes 2 enfants qui auront 6 ans et 3 ans. Nous connaissons deja Kuala Lumpur et cette fois je cherche une destination 'vacances' et facile d'acces depuis KL. J'ai donc pense a Langkawi, accessible en avion depuis KL. J'ai trouve pas mal d'infos sur les hotels mais je suis surtout a la recherche d'infos sur les activites sur place. Auriez vous des activites sympa pour des enfants de cet age? Je pensais rester au The Andaman tout au nord de l'ile car l'environnement a l'air plus sauvage en plein milieu de la jungle mais n'est ce pas trop loin des activites? Est il possible de louer une voiture? Merci d'avance
IK IkramLilly Regular ·
Bonjour,

Il y a bcp d'activites a faire sur Langkawi. Nous y etions en fin d'annee 2013 avec nos deux enfants de 5 ans et 9 mois et on a pu faire plusieurs activites. nous etions loges a l'AB Motel au centre de l'ile ou il y a plein de magasins, boutiques, restos et directement sur la plage. On a fait la visite de mangrove (plusieurs activites sur la journee notamment visite d'une ferme d'elevage de poissons, etc..) tres belle visite ! on a fait la visite des three islands (donc deux iles et un lac) pas mal aussi mais plus courte et il faut faire attention aux singes, ils m'ont pris le biberon du bebe 🙂 heureusement j'en avais un autre avec moi. On a aussi pris le telepherique, la vue la haut est tres belle (pas de chance pour nous le ciel etait couvert la plupart du temps. nous avons pu faire toutes ces activites avec les deux enfants sans probleme ! Nous avions achete les visites a l'agence qui est juste a cote de l'AB Motel.

Bon sejour a Langkawi !
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, un grand merci pour votre message. Finalement changement de programme nous n'aurons qu'une seule nuit a KL cette fois ci.

Similar discussions

You might also like