5 jours à Londres en février avec 2 ados
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

voilà, notre voyage approche à grands pas. Nous partons 2 adultes et 2 ados, 15 et 13 ans, du 7 au 11 février.

C'est la première fois à Londres pour nous !

J'ai évidemment plein de questions.... merci d'avance pour vos réponses.

Nous arrivons de Gatwick et repartons de Luton. Pour Gatwick j'ai vu qu'il y avait le Gatwick express avec de bonnes offres par internet. Mais quelle est la meilleure manière pour rejoindre et repartir de Londres centre depuis ces 2 aéroports.

Je n'ai pas encore établit un programme détaillé, cela va dépendre aussi de la météo. Mais voilà, les premières idées : - Le Tate museum et le Natural history museum. - la Tour et le pont de Londres - Balade dans hyde park - Covent garden - Camden town : shopping après le pont, si j'ai bien compris. - Piccadilly circus et le trocadero - Une comédie musicale ??? Mardi 10 : warner bross studio (nous avons les billets entrée seule... donc les infos pour s'y rendre sont les bienvenues)

Pour les transports, j'ai compris l'utilisation de l'Oyster card chargée de travel card, mais venant de Gatwick où est-ce mieux de la prendre ?

Que pensez-vous de ces idées, qu'ajouteriez-vous ? quels bons plans ? quels restos ?

Merci d'avance pour votre temps ! 😉
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour Sandrine, Pour les studios Warner Bros, très facile d'accès, prendre le train à Euston pour Watforf junction, prendre l'express, il ne s'arrête pas partout et est donc plus rapide (25mn contre 50mn pour l'omnibus) ! Arrivé à la gare, prendre le bus qui fait des allers retours entre Watford et les studios. (2 £ pour l’aller-retour par personne bien garder le ticket pour le retour). Arrivé à la gare, prendre bus qui fait des allers retours entre Watford et les studios. (2 livres pour l’aller-retour par personne). Sur place : - l'audioguide est très intéressant, beaucoup d’anecdotes, - Ne pas sortir du 1er hangar trop vite car il est impossible d'y revenir ensuite! - S'offrir un petit vol en balai! - Ne pas oublier son appareil photo :)... plein de belles occasions..... - Pour les enfants (ados?), prendre le passeport à poinçonner le long de la visite. - Prendre un cours de manipulation de baguettes! bonne prépartion
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
BR Brunobf ·
Pour alimenter la discussion sur un voyage à Londres avec un ado, un bémol pou ceux qui aiment sortir le soir : beaucoup de pubs n'acceptent pas les mineurs, idem pour certains endroits où on peut manger et écouter de la musique (blueskitchen par ex). Et sans être devant la porte ou demander au téléphone, impossible de savoir. Et dans d'autres pubs, votre ado pourra boire des bières avec vous ! Question de licence : la France n'a pas l'apanage des tracasseries administratives !
JU Justine21 Regular ·
Pour le soir, pas de problème avec tous les pubs de la chaîne Weatherspoon, et il y en a beaucoup à Londres! Allez sur leur site, et recherchez par quartier pour avoir la liste. Ce qui ne gâte rien, c'est qu'ils ne sont pas chers du tout: comptez moins de 8 £ pour plat + boisson.

Similar discussions

You might also like