Je repars en Amérique du Sud mais pour 6 mois cette fois. J'ai quelques problèmes au niveau de l'assurance maladie, je ne sais pas quoi faire. Dois-je garder la sécurité sociale ? ou prendre une assurance privée (je suis chez Groupama) ? ou fonctionner avec deux cartes bleues (comme je l'avais lu dans un des messages) ? Si vous avez déjà vécu la même expérience, quelle est la meilleure solution ?
Pendant mon séjour, je souhaite visiter au moins le Brésil, l'Argentine et le Vénézuela, après on verra selon le temps qu'il me reste.
Y'a-t-il un moyen de passer du Brésil au Vénézuela sans passer par d'autres pays ? Quel est, en moyenne, le budget pour visiter les chutes d'Iguazu ? Mon but est de trouver des paysages extraordinaires, des lieux/des hôtels insolites... connaissez-vous des adresses pour ce que je recherche ? La région du Pantanal au Brésil vaut-elle vraiment le coup ? Je suis déjà allée en Amazonie au Pérou, dois-je y retourner au Brésil ou est-ce que c'est sensiblement la même chose ?
Désolée de toutes ces questions... Je suis partie au Pérou et en Bolivie l'année dernière donc en contrepartie je peux vous aider si vous prévoyez de partir dans ces pays....
Merci beaucoup par avance.










