slt le 747-400 est encore reporté
quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi?
quand sera t-il mis en service?
ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez
merci de me repondre rapidement si vous avez la moindre information
Original post
kevinhai










