Bonjour à tous,
Mi - Septembre 2005, nous partons, avec ma femme, pour 9 mois en Amerique du Sud, nous sommes aujourd'hui à la premiere etape, à savoir le choix des pays pour notre itineraire et le temps consacrés à chacun.
Je remercie les "specialistes" de l' Amsud de bien vouloir me dire ce que vous en pensez.
1. Venezuela et Bresil (Manaus - Belem) : 1 mois et demi
2. Bresil ( Rio + Sud ) - Argentine - Uruguay : 2 mois et demi
3. Chili : 1 mois et demi
4. Bolivie : 1 Mois
5. Perou : 1 mois
6. Equateur : 1 mois
et 15 jours pour les imprevus!!!
Rq: Est-il dommage de manquez le Paraguay? si oui, pourquoi?
Au plaisir de vous lire...
Original post
www.9moisenamsud.canalblog.com










