Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Compte rendu de notre séjour au Canada du 25 septembre au 8 octobre puis à New York du 8 au 15 octobre. Je vais essayer de faire comme pour mon dernier CR Les préparatifs: 30 ans ça se fête!! Du coup on décide de se faire plaisir... mais vu que nous n’avons...
Après un 1er voyage avec ses ados dans l ouest à Pâques 2019 puis à New York à la toussaint de la même année, Cécile n'a qu une idée en cette année 2022: y retourner!!!! donc onc prévoit un circuit de SF à SF en passant par les sequioas, LV, la DV, et...
Nous revenons d’un road trip sur la côte est des usa, après un road trip dans l’ouest il y a 2 ans et je n’avais pas trouvé l’intérêt de faire un compte rendu vu le nombre de carnet sur l’ouest américain et le peu de carnet sur l’est m’a incité à en faire...
C’ est avec beaucoup de nostalgie que j’entame ce carnet de voyage de l’Ouest des Etats-Unis. Tout d’abord, merci à tous ceux qui nous ont permis, grâce à leurs récits, de réaliser le parcours de notre road trip. C’est à notre tour de partager notre expérience...