Et oui, une Nieme discussion sur les ragnagnas, les emmerdes, les emoragies mensuelles, ou tout autre denominatif pour celles qui nous accompagnent depuis la nuit des temps!... J'ai bien vu de nombreux posts pour interrompre volontairement les regles en voyage ou pour s'en accomoder au mieux dans toutes les situations possibles...
Mais je n'ai rien vu sur un phenomene plus ou moins courrant (a vous de me le dire...) des regles qui disparaissent en cour de voyage... changement de rythme de vie, de climat, alimentation, stress, etc... Je voulais savoir si c'etait arrive a certaine d'entre vous, cette reponse de l'organisme a notre activite de voyageuse?... Je pars voyager pendant plusieurs mois d'ici 3mois, et c'est le genre de truc qui pourrait vraiment me gacher mon voyage en me faisant paranoiaquer!..😕
Y a-t-il qq chose de preventif afin d'eviter cela (ca parait con d'absolument vouloir avoir ses regles hein?😄) ? Quelqu'une (oui, une, c'est dedie aux nanas ici, non?) pourrait-elle partager son experience? Etait-ce regles retardees ou completment disparues pendant plusieurs mois? C'est vraiment le truc qui me ferait flipper si ca m'arrivait... alors je prefere prendre les devants et me renseigner avant 😉
Merci d'avance! Lilie










