(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense qu il vaut mieux aller acheter son billet de bus en avance, surtout si c est un bus de nuit. Moi je me suis retrouvee une fois dans une rodoviaria (pas a
salvador) et tous les bus de nuit en partance etaient complets.
il y a qq bureaux dans
Salvador ou on vend des billets de bus, mais je ne peux t indiquer ou. J en connais un seulement pres de la Piedade, et ils ne font pas tourtes les compagnies.
je ne connais pas les horaires. je ne suis allee a la chapada qu il y a tres tres longtemps.
sinon aller a la rodoviaria rien que pour acheter son billet a l avance, je sais, c est tres chiant quand on circule a pied et en bus. bus pour Iguatemi et passerelle.
Pour les pousadas, il faudrait que tu me donnes ton tarif. C est tres cher ici de se loger pour un voyageur dit "routard". autour de 80/100 reais.... qd tu trouves une single. et 120/150 en double.
sinon, tu as l option de l auberge de jeunesse, l albergue, en dortoir. env 32/35 reais. je donne des prix de memoire, approximatifs.
a Barra tu as deux albergue dans la rue Barao de Itapoa, au
Porto, qui sont bien, sympathiques. je n y ai pas logé, je n aime pas les dortoirs, mais je connais des personnes qui y sont allés, et j y ai éte donné deja mon petit coup d oeil.
y en a aussi une sur l av. oceanica, un peu vers le farol.
ecris en MP. je vais en internet café, j essaye presque tous les jours.