j'aimerais savoir si une personne pourrait me renseigner.
existe il des sages femmes, sur l'île, qui pratique un suivit global de la grossesse et donc un accouchement en plateau technique?
ou bien des sages femmes qui pratiquent l'AAD?
merci d'avance








