Bon en fait on se dirige vers One world pr un itinéraire Madrid- Quito // Punto Arenas - Santiago - Ile de Paques - Auckland - Melbourne - Alice springs - Cairns // Sydney - Jakarta - Kathmandou - Hong Kong - Amman - Madrid pr un prix de 3270 € TTC. Seul problème British Airways m'a expliqué par téléphone qu'avant de pouvoir réserver quoi que ce soit, je devais créer l'itinéraire avec le planificateur, réserver celui qui me convenait en terme de segments, m'inscrire et qu'on nous attribuerait un numéro de dossier pour ensuite les rappeler et payer en ligne... Seul soucis, c'est qu'on peut pas simplement réserver et s'inscrire sur le site on doit payer tout de suite !! Et puis on a fait une simulation d'itinéraire sur uniquement septembre et octobre 2011 puisqu'on peut pas aller au delà.. Alors j'aimerai bien comprendre comment faire pour réserver un itinéraire avec qqun qui nous conseille correctement en ligne et pas faire tout par internet :-( j'ai du appeler deux ou trois fois BA et à chaque fois, j'ai pas réponse :-(. Je veux bien de l'aide !!
Merci :-)