Achat de billets auprès d'une agence de voyages: fidélité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour J'ai cru comprendre sur le site d'Opodo qu'il y avait un avantage fidélité quand on achète des billets par leur intermédiaire, mais je n'arrive pas à trouver la marche à suivre.J'ai envoyé un mail, sans réponse.Quelqu'un a-t-il des infos sur l'existence de cet avantage et sur la marche à suivre pour en profiter ? Autre question: comment faire pour avoir un hublot quand on achète par eux ? Ils ne peuvent le réserver. Merci. Cordialement. Vulcanie.
Vulcanie
EN Envallis Globetrotter ·
je en sais pas si c'est de celà que tu parles, mais moi après avoir acheté mes billets chez eux, j'ai eu droit à un psoter avec mes photos de voyage gratos (j'ai jsute payé les frais de port). Valeur du cadeau : 9 euros...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Merci pour l'information. J'espérais que ce serait une réduction sur un prochain achat, ce n'est pas suffisant pour rester client ! Vulcanie.
Vulcanie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il propose des bons de reduction de temps en temps sur les vols ou voyage avec conditions (offre limité et un minimum d'achat)
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

Pour choisir ton siège, tu peux appeler directement la compagnie aérienne sur laquelle tu as réservé par Opodo; ils vont ressortir ton dossier et t'attribué un siège selon ton choix.

Bon voyage Chistine
VU Vulcanie Regular ·
Merci Nemo et Christine.Je pense que je vais réserver directement chez B.Airways et demander en même temps un hublot.Je ne sais pas si la demande peut-être faite avec la réservation en ligne, n'ayant jamais acheté de billets en ligne auprès d'une compagnie, mais seulement par Opodo ou agence. Cordialement. Vulcanie.
Vulcanie
Merci Nemo et Christine.Je pense que je vais réserver directement chez B.Airways et demander en même temps un hublot.Je ne sais pas si la demande peut-être faite avec la réservation en ligne, n'ayant jamais acheté de billets en ligne auprès d'une compagnie, mais seulement par Opodo ou agence. Cordialement. Vulcanie.

Le choix des places en avion ne peut se faire chez BA que 2 ou 3 jours avant décollage (de mémoire : j'ai des billets chez eux et je me rappelle que je ne pourrai choisir mes places que peu de temps avant le vol)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VU Vulcanie Regular ·
Merci.Finalement, j'ai réservé chez Opodo.Chez BA, pour la période 20 janvier/10 mars les prix s'étaient déjà envolés , même en décalant le retour ; idem chez des revendeurs.J'ai eu chaud ! J'ai trouvé chez Opodo en décalant J+1 à l'aller et au retour 2 billets AR pour 1127 euros.Le vol Londres-BKK est assuré par Qantas.Par contre, ce n'est pas clair au niveau des repas : snack ou brunch sur Paris-Londres et rafraîchissements, repas ( non spécifique ) sur Londres-BKK à l'aller.Aucune indication pour le vol BKK-Londres, départ 00h35. C'est peut-être "qui dort, dîne" ? Cordialement. Vulcanie.
Vulcanie
trouvé chez Opodo en décalant J+1 à l'aller et au retour 2 billets AR pour 1127 euros.

Ca me semble cher !

Es-tu sûr qu'en partant de Paris il n'y avait pas moins cher ?

pour le vol retour, tu auras un diner, et un petit déj avant d'attterrir.
VU Vulcanie Regular ·
Il s'agit du prix des 2 billets.En utilisant partirou.com, au départ de Paris les meilleurs prix étaient B. Airways, un peu moins chers chez Go ou Last Minute ou Ebookers, mais plus de places à ces dates. Vulcanie.
Vulcanie

Similar discussions

You might also like