Achat en dernière minute avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, nous souhaitons trouver un séjour en tunisie ou au maroc (ou toute autre destination soleil à distance raisonnable en avion pour de jeunes enfants) pour fin juin - début juillet, au départ de paris. nous voudrions savoir si certains d'entre vous auraient fait l'expérience, les années précédentes, de trouver un séjour dans ces zones, sur internet, en dernière minute (c.a.d 1 à 2 semaines avant le départ), à prix cassé et quel en a été le résultat. n'est-ce pas risqué de réserver à la dernière minute, surtout avec des enfants? trouve-t-on facilement qqch de sympa ou risque-t-on de ne trouver plus que des séjours très bas de gamme ? Merci à tous ceux qui voudraient me donner des renseignements car nous sommes en train de nous tâter pour réserver en agence de voyage, et ça reste relativement cher... alors, nous sommes preneurs des bons plans . D'avance merci Karine P.S : je précis que mes enfants auront, au moment du voyage, 4 ans et demi et 15 mois
DJ Djian77 ·
bonjour Les reservations de derniere minute c'est souvent pas mal adapté pour les enfants, car ce qui est souvent mis en vente de cette maniere, ce sont les places restantes dans les grands hotels des stations balnéaires... donc a priori avec tout ce qu'il faut pour des enfants. J'ai fait l'experience deux fois, la premiere en Tunisie, l'hotel était correct mais un peu vieillot, par contre hygiène irréprochable, piscine, proximité de la plage... et la deuxième fois en Turquie et là nous sommes tombés sur un hotel tout neuf, très bien situé, impeccable. 2 expériences concluantes ça ne veut pas dire que c'est gagné à coup sur mais a mon avis c'est faisable ! DJ
SO Sofymusic ·
coucou ! je ne pense pas que tu doives t'inquieter....pour ce type de destinations, on trouve toujours !!!! meme le 15 juin pour le 1er aout ! cependant, je te conseille ceci : nous sommes dans le meme cas que toi avec deux enfants 4 et 9 ans .... lorsque nous voulons partir je passe deux a trois demies journées a chercher sur le net, j'imprime, et j'éppelle les agences en leur demandant si ils ont de l'equivalent ! je leur dit toujours "j'ai trouvé ça mais je n'aime pas trop donner mon numero de cb sur le net, donc si vous me trouvez l'equivaklent je pars avec vous...." et ça a toujours marché ! du moins sur des soujours genre all inclusive avec neckermann ou thomas cook ! l'annee derniere nous sommes partis a 4 en tunisie en all inclusive dans un5 etoiles pour a peine 2500 euros, taxes de parking à liege comprises !!!!! n'hesites donc pas à les mettre en concurrence avec le net ! bon voyage ! soph'''
LA Lagodine Regular ·
merci pour tes conseils. finalement nous avons opté pour un séjour en tunisie en all inclusive à l'eldorador salammbo d'hammamet. On a trouvé un tarif correct en agence et on s'en tire à moins de 2500 euros pour deux semaines à 4, tout inclus. on a été un peu effrayés par quelques commentaires très négatifs sur cet hôtel, sur le forum, puis rassurés par d'autres qui assuraient le contraire... enfin, on verra, ce sera notre premier voyage à l'étranger avec notre petite tribu, alors, aventure, aventure.... merci encore à + karine
SO Sofymusic ·
en cherchant sur les pages jaunes de tunisie tu pourras acceder a d'autres images de l'hotel ....ça te donnera une ide et tu te repèreras bien plus vite ! si bien sur l'hotel a un site !!!!

Similar discussions

You might also like