(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans faire de publicité, c’est exactement ce type de hamac que je mentionnais dans le message 18.
Désolé
Maruja46, mais pour l’avoir utilisé une semaine à l’époque au
Yucatan (je l’ai donné plus tard à une famille de Progreso), un hamac en sisal n’offre pas le confort d’un hamac « gringo » comme mentionné. M’enfin, chacun ses préférences.
À mon avis
hamaca, il y a une erreur dans votre offre concernant les cordons d’attaches. À l’usage il en faut 3 et non 2. Le troisième s’attache une extrémité à la cheville et l’autre à un point fixe. Indispensable pour se balancer. Sinon il faut louer les services d’un « préposé au balançage » local. Bein quoi? On est en vacances oui ou non?

DeCléricy