Achat d'une moto Honda Hornet 600
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😏bonjour, je veux acheter une moto honda hornet 600, pour voyager.est ce qu'elle ne fait pas mal au dos, ne fatique pas trop sur les long trajets .merci d'avance
1S 1sourire Regular ·
Salut.je roule avec un 600 hornet depuis 2003 j ai 30000kms, pour moi c'est une bonne moto, la seule chose on a une assise basse, rehausser la selle peu apporter du confort.
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
1S 1sourire Regular ·
Le passager est haut par rapport au conducteur. La moto est super maniable pour rouler en agglomération c'est le top .C'est une moto pour route goudronnée. Personnelement je devrais beaucoup voyager avec une moto ce n' est pas une honda hornet 600 que je choisirais, je prendrais ce style de moto qui passe aussi bien sur route, autoroute et chemin en terre.
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
DE Desert13 Regular ·
slt

c'est faisable mais tu n'as choisi le bon modele pour le confort ; faut savoir que meme si la majeure partie des routes sont bitumees;tu auras toujours des endroits

pas tres carossable; je rejoins 1sourire sur ca suggestion ;oriente toi sur un trail beaucoup plus agreable;pour ma part je roule en 650vstrom tres bon compromis pour ce style de voyage ;mais il y en a bien d'autres

ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut Cyrille!