Achat d'une pochette ventrale sur internet?
by Francesa69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je pars fin février au Guatemala et on m'a conseillé d'acheter une pochette ventrale pour mon argent et mes papiers. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver si possible sur internet.
Merci d'avance
Bonjour Francesa,
Je connais des sites qui vendent ça en France, par exemple www.trekking.fr mais si tu es en Allemagne tu dois pouvoir trouver l'équivalent dans des boutiques de voyages ou de sport comme "Décathlon"... Le mieux en effet est de chercher sur Google, en tapant par exemple "accessoires de voyage", ou pochette de voyage, ou autre....
Je connais des sites qui vendent ça en France, par exemple www.trekking.fr mais si tu es en Allemagne tu dois pouvoir trouver l'équivalent dans des boutiques de voyages ou de sport comme "Décathlon"... Le mieux en effet est de chercher sur Google, en tapant par exemple "accessoires de voyage", ou pochette de voyage, ou autre....
moi j'en ia acheté une à Decathlon... très pratique.
tu dois avoir une chaine de magasin équivalente en Allemagne je pense.
tu dois avoir une chaine de magasin équivalente en Allemagne je pense.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ben j'ai essayé mais je n'ai pas réussi á trouver..🤪
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg
le holster est pa smal non plus et plus dur a voler. essai www.expe.fr
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
Log in first, then come back to this page.