(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok merci du conseil
j ai vais avoir plein de boulot pour maitriser a peu pres la bete (7d) mais je pense que je vais pouvoir m en sortir
l oeil je pense que je l ai sans grande pretention car j ai eu la chance de partir en
islande avec un mec qui a remporte le 1 prix national en photo animaliere et maintenant il fait parti des jury donc il ma donner quelque conseil
il me reste plus qu a apprendre le reste
sa va etre sa le plus dur mais je suis patient et maintenant que j ai du bon materiel je vais pouvoir progresse en photo