Achat d'un sac de voyage volumineux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

J'aimerais acheter un sac de voyage volumineu car je compte me deplacer souvent.

Le truc c'est que je vais à plusieurs endroits pour une durée d'environ 1 à 3 mois chaque fois. Donc il faut que je ramène pas mal d'affaires. Et etant donné que ces endroits sont souvent dans des coins de nature une valise c'est pas possible il me faut un sac volumineu avec lequel je peu marcher.

Mais un sac à dos ca me parait un peu limite pour mettre toute mes affaires car defois je pourrais rester 3-4 mois sur place donc jaurais beaucoup d'affaires : vetements, chaussures, ordi portable, livres...

Voilà, quel sac volumineu avec lequel on peut marcher.

Ps : je ne compte pas faire de randonnées avec ! c'est juste pour deplacement en train/villes et eventuellement une marche jusqu'au site qui peut etre un peu isolé.
IO IooI Regular ·
T'as pensé au caddie de supermarché ?
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est fashion 😛 comme celui la?

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IO IooI Regular ·
Naaaan, caddie de supermarché.

J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
Haaa comme celui la? 😛

http://www.uzinagaz.com/blague-43-au-supermarche-accrochage-de-caddy.html
Khun maa jak nai krap?

VI Vic09 Veteran ·
easypack pour ne pas nommer la marque doit avoir les plus grands sacs de voyage
Victoria
Meuh non, regardes leur catalogue 😛 hop Suisse? Voir plutôt du coté de chez Aigle ou Timberland dans le style sac a dos-sac de voyage a dos a roulette, ni bien ni mal dans un cas ou l'autre mais bien pratique pour les autres 😉
Khun maa jak nai krap?

VE Venezia Regular ·
Bonjour, Pour la Tanzanie (visite des parcs) j'avais acheté une énorme sac de plongée de grande capacité. Depuis je l'utilise à chaque voyage! Tres solide il n'a pas une éraflure .Pourtant il est malmené .Achat "au vieux plongeur " à Marseille.J'y rentre même les combinaisons de ski l'hiver .
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
AR Archimade Veteran ·
Salut Boum !!!

Moi, quand je suis allé au Népal (en rêve), je fesais tirer mon caddie par un yack.... La vache !!! ça me faisait une superbe limousine à super bon marché...!!!😛!!! ( c'est de là que j'ai été copié par un industriel américain qui a lancer la Cadillac.....😕 )
BO Boreon Veteran ·
Bonjour, si tu voyage en avion fait attention certaines compagnies refusent les sacs pesant plus de 35 kg, et il faut alors défaire son sac et transvaser ses affaires dans d'autres sacs (qu'on se trouve dans l'obligation d'acheter sur place....) pour respecter cette norme de poids. Donc un grand sac n'est pas toujours la solution.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
MA Marie31 Globetrotter ·
+1 nous avions des grands sacs de voyage et ils restaient coincés dans les tapis à bagages du coup plusieurs fois ils sont arrivés à part et en retard de plus on se brisait le dos en les manipulant nous avons donc reduit le format
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous pouvez porter un sac de 35 kg, de toutes façons ?.... 🙂

Michel
BO Boreon Veteran ·
bonjour Ne pas confondre sac a dos et sac de voyage 😛😛😛😛😛😛😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska
TA Tatra Globetrotter ·
Ben.... Moi je ne me sens pas de porter un sac de 35 kg, à dos comme de voyage..... Une valise non plus d'ailleurs....

Michel
Sinon au retour quand de belles choses, autres que les souvenirs, a ramener, ca pourrait presqu'être un dicton de voyageur "partir a vide, revenir chargé" 😉 ....ca m'est arrivé de revenir avec 35 kg 😎
Khun maa jak nai krap?

si tu loues un vehicule directement à l'aeroport pas trop de soucis
TA Tatra Globetrotter ·
En fait je crois que je ne saurais pas quoi mettre dans un sac pour que ça fasse 35 kg ...... 🙂

Michel
et bien je vais de dire tu pars en famille (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 mois en camping ton mari peche la truite (canne materiel et cuissardes ) et tu veux faire de la randonnée sur plusieurs jours en autonomie voila c'est simple à 5 tu atteints les 100 kg facile !!!

j'oubliais tu rajoutes 2 sieges auto pour les enfants : achetés dans un troc et laissés sur place (remplacés par les souvenirs !!)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Franchement 10 kilos chacun me semble un maximum infranchissable, et même à 5 ça ne fait pas 100 .... 😏

Mais après vous le sentez comme vous voulez, bien entendu.

Michel

Similar discussions

You might also like