Achat de vêtements à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Slt a tous, je par en australie le 8 décembre 2008, j'aurais bien aimé savoir si se serai intéréssant le prix des vêtements a Singapour? En ville?

Merci pour votre aide!!

Flo
CH Charlyboy ·
Pas super interessants pour etre franc, mais ca depend ce que tu recherches (vetements pour le travail, costards, chemises??) Tu peux jeter un coup d'oeil au magasin mustafa, ouvert 24/24 365/365; je crois que c'est vers Little India mais tu peux faire une recherche Google. Ils vendent de tout!

Sinon, pour chemises, costards etc, G2000 c'est pas mal (3 chemises pour 53 sgd, soit 26 euros)
Charles
SA Satu Veteran ·
Ce n'est pas la destination de rêve pour acheter des fringues. L'aéroport de Changi est un vaste centre commercial, avec pas mal de boutiques de vêtements. Une ou 2 boutiques Levi's, une Timberland. Après, il y a toutes les marques qui se veulent plus chics et qui sont sûrement beaucoup plus chères. Il y a aussi une boutique Giordano ( aérogare 1 ). C'est une chaîne Singapourienne qui a des fringues souvent assez colorées, légères, pas mal faites et pas très chères. Taille maxi, XL. Dans les centres commerciaux du type Suntec City, il y a quelques magasins pour homme notamment Giordano, et un magasin de l'enseigne Crocodile... juste à côté d'une boutique Lacoste...
TA Tasco ·
orchard street, plein de magasins, boutiques et tout...bonne animation
Maurice

Similar discussions

You might also like