Achats locaux de répulsifs, traitement anti-palu et médicaments divers en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir,

Vous qui connaissez bien l'Inde, pourriez vous m'indiquer s'il est aisé (et peu couteux) de faire l'acquisition de répulsifs (pour la peau, les vêtements, impregner une moustiquaire) et de traitement anti-palu sans ordonnance en Inde, quelque soit la région.

Quelles marques de répulsif à l'efficacité reconnu est vendu?

Quel est le type d'anti-palu vendu?

Nous partirons dans un gros mois pour un voyage de 10 mois et souhaiterions alleger nos bagages sur le début de notre voyage.

D'avance merci pour vos réponses,

Sheytoon
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala je ne connais pas les répulsifs pour tissus et moustiquaires. les lotions, crèmes, gels, spray pour la peau que l'on trouve sont éfficaces: good knight, odomos... et il y en a d'autres. comme au kerala il n'y a pas besoin de traitement anti-palu.... ne remplissez pas vos sacs de médicaments! ici on trouve ce qu'il faut. les voyageurs, avant la rentrée laissent souvent toutes leurs pharmacies de voyage chez moi. rarement manque une pastille. et quand il vous arrive d'avoir un problème, visitez un médecin local, il vous soignera rapidment avec les médecine au choix: alopathique, ayurvédique, homéopathique. bon voyage! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like