 |  |  |
 | | | | Marilam · 25 June 2011 à 17:14 · 4 photos 32 messages · 15 participants · 14 859 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos explications toi et Lacalo  Je savais bien que les pros, après la sieste, viendraient nous sortir de ce mauvais pas! Quand au savon vert... Je n'en avais jamais vu | | | À: Poly66 · 25 June 2011 à 21:44 · Modifié le 25 Jun 2011 à 22:02 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je t'en prie la catalane 
c'est vrai qu'il sent drolement bon le jawi, moi j'en met apres les grillades, sinon l'encens local (ned) ne sent rien  les gens se font ramener d'arabie saoudite d'ennormes batons comme des chandelles en rouge ou vert, eux sentent le paradis et que dire aussi du vrai bois de santal, alors la..... 
on a un arbre au maroc se nommant MUSC LIL (musc de nuit) sent evidement que la nuit surtout aux periodes chaudes, il est ennivrant:
fr.wikipedia.org/wiki/Cestrum_nocturnum
le notre nous a couter 30 dh. | | | À: Kate · 25 June 2011 à 21:52 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de rien
pour le savon beldi vert, c'est bizzare  mais tu l'adopteras sans doutes, il a une bonne odeure, y en a des tonnes au souk d' agadir et les boutiques d'argan. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour le savon beldi vert, c'est bizzare  mais tu l'adopteras sans doutes, il a une bonne odeure, y en a des tonnes au souk d' agadir et les boutiques d'argan.
Merci pour cette info, je vais passer au souk acheter le savon vert Par contre, le savon noir dont on m'avait enduite au hammam sentait le poisson | | | À: Athanazia · 26 June 2011 à 1:13 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais non ça ne sent pas le poisson !  Le savon noir naturel, n'a d'ailleurs pas tellement d'odeur. Certains sont parfumés : eucalyptus, rose, lavande etc... | | | À: Marilam · 26 June 2011 à 16:59 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Marielle
Personne n'a parlé des "BABOUCHES"..... Celles qui viennent de TAFRAOUT sont les + belles.
Les miennent ont 3 ans (achetées à AGADIR) je les mets tous les jours à la maison et dehors en été. Il faut prendre des semelles cousues elles sont encore + solides. Le prix en début d'année pour une bonne paire était de 75 à 85 dirhams. Toute la famille en a ses babouches...... Si tu vas à TAFRAOUTE n'hésite pas. Si non j'ai une adresse à AGADIR si tu passe par là.
www.babouche-maroc.com www.moroccan-market.fr/...abouches-berber.html | | | À: Raoulx · 26 June 2011 à 20:54 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tout le monde... un "riad" ! 
une kangoo!!! | | | À: Marilam · 26 June 2011 à 22:42 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les meilleurs achats au maroc :
Huile d’argon safran articles d'artisanat les artisans sont très doués en décoration d’intérieur et habillement les caftan et djellaba marocains les gâteaux marocains (corne de gazelle, macron... ETC) plus d'autre merveilles que vous découvrirai en faisant les souk | | | À: Raoulx · 27 June 2011 à 23:06 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tout le monde... un "riad" ! 
Excellente idée d'achat Claude !! 
Il y a aussi (je crois que personne n'en a parlé) les bijoux berbères en argent - bagues, fibules, colliers, etc...- qui sont généralement de très bonne qualité lorsque l'on s'adresse à un bon artisan. | | | À: Lacalo · 23 September 2012 à 15:08 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Lacalo, Comme tu sembles bien connaitre le Maroc, peux tu me dire si chez les herboristes, le "bois de santal" qu'ils vendent comme encens est réellement du bois de santal d' Inde ou du tuya qu'ils trempent dans un produit odorant? | | | À: Mielt · 23 September 2012 à 23:14 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée... Mais je n'en ai aucune idée ! | | | À: Lacalo · 31 May 2013 à 17:38 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et à tous, je serai ravie de partager des informations avec vous concernant les meilleurs achats au maroc mm si cette discussion date de 9mois, tout d'abord je suis berbère d'origine sur du maroc dans les environ d' agadir et parlant d'amlou et de huile d'argan forcement se sont de meilleurs produits dans ces régions mais aussi je ne sais si vous avez déjà entendu parlé ou acheté des bijoux berbere cad des bijoux en argent sinon je vais vous proposé pour votes prochains voyages au maroc de venir nous faire visite et je serai ravie de vous montrer dont je vous ai parlé c vraiment de la merveille | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |