Acheter un billet d'avion en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je compte me rendre pour plusieurs mois en Amérique Latine sans savoir quand je reviendrais n'y depuis quel aéroport. Je vais prendre un aller Madrid - Santiago à 420 euros.

Quand je souhaiterais rentrer, combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre? Est il possible que le prix du billet soit largement plus élevé quand je serais sur place pour prendre mon retour?

Quand je regarde l'aller retour (avec un départ le 24 avril pour un retour le 24 septembre) le total est de 1000€ Car désormais avec les billets électroniques, je peu payer mon billet sur un site français et l'avoir immédiatement (pas d'attente via la poste)
KA Kapdiwasa Regular ·
Quand je souhaiterais rentrer, combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre? Est il possible que le prix du billet soit largement plus élevé quand je serais sur place pour prendre mon retour?

Bonjour! Un, un mois à l'avance me parait raisonnable, deux, tu ne dois pas payer ton billet retour plus cher que l'aller si tu l'achètes sur place, sauf si tu y mets vraiment de la bonne volonté.😉

De toute façon, tu peux utiliser les comparateurs de prix dont celui de VF qui est bien conçu, afin de vérifier les dates les moins onéreuses.
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

(Boris Vian)

Similar discussions

You might also like