Où acheter un lit parapluie à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et à tous, Nous partons avec notre bébé très prochainement en Thailande et n'avons pas envie de trainer le lit parapluie, qui doit peser environ 15 kgs. Nous avons donc pensé à en acheter un sur place, à Bangkok, à notre arrivée. Peut-on trouver un lit parapluie à Bangkok, et si oui à quel prix? J'ai contacté Big C qui m'a informé qu'il ne vendait pas cet article et m'ont conseillé de demander à Siam Paragon ou à Central World mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet ni de personne à contacter. D'avance merci beaucoup pour votre aide précieuse😉!
MA Marcetflo Veteran ·
Pas la peine de vous encombrez avec un lit parapluie pendant vos vacances, la plupart des hotels ont des lits pour bebe. Si vous avez reserve telephonez leur ou envoyez leur un email pour avoir un lit bebe. Le lit bebe dans l’avion ce n’est pas un probleme il sera dans la soute c’est sur place que ca va etre penible de le trimballer !!
BE Beautythai ·
Merci Marcetflo pour votre information mais cela ne répond pas à ma question car je compte acheter un lit parapluie à Bangkok. En effet nous partons pour 2 mois, et nous avons un appart à Bangkok et nous souhaitons louer ensuite une maison à Koh Samui donc pas de séjour à l'hôtel, ou peut-être 2 ou 3 nuits. Il nous faut donc un lit bébé impérativement!
MA Marcetflo Veteran ·
Ah ok effectivement votre message d'origine n'etait pas tres clair 😉
CA Caro79 Veteran ·
Je comprend quand meme pas pourquoi tu veux pas prendre ton lit avec ... en soute dans l avion ... puis dans le taxi et hop dans ton appartement a Bangkok ....
KY Kyosai ·
Bonjour Oui tu peux trouvé des lits parapluie sur Bangkok aucun problème.

Après avoir fait plusieurs magasins comme ceux que tu cites Siam Paragon ou Central World.

Je suis aussi allé voir chez Tesco lotus au Bts on nut ils ont des modèles de lit parapluie si je me souvient bien ils ont que 2 modèles pas très cher basique.

J’ai acheté un lit parapluie récemment chez Central chidlom de la marque CoolKids http://www.coolkids.co.th/ Tu peux te faire un peut une idée avec leurs site internet pour les prix.

Après tout dépends du prix et de la qualité que tu cherches y a tout les styles petites ou grandes tailles , facile a transporter solide ou très basique et de différentes compagnies Bon séjour .
BE Beautythai ·
Un grand merci Kyosai!!! Voila qui repond parfaitement a ma demande!!! Puisque tes conseils sont tres precieux, j'en profite pour poser d'autres questions. Peut on trouver du lait en poudre pour nourrissons dans les 7/11 ou tesco, ainsi que des couches? Existe-t'il des pastilles de sterilisation? Et si oui, ou? D'avance merci beaucoup 😉
KY Kyosai ·
A Bangkok certain 7/11 il y a des petits paquets de couches mais c’est vraiment du dépannage de secours tout dépends aussi de la taille du magasin.

Au Tesco Lotus ou les magasins Central & Emporium ou encore certaines Pharmacie tu peux en trouvé pas de problème.

Et pour les pastilles de stérilisation je pense si ma mémoire est bonne que j’en ai vu dans le Central de chidlom quand tu monte dans les étages ou il y a les lits parapluie justement tu verra une grande section pour bébé et enfants ils ont pas mal de choix et de produits.

Sinon ils ont des appareilles pour la stérilisation au Tesco je crois que sa tourne dans les 2.000 bath et dans les autres magasins ils ont d’autres modèles mais les tarifs sont plus cher.

🙂
AS Asiawis Globetrotter ·
Un grand merci Kyosai!!! Voila qui repond parfaitement a ma demande!!! Puisque tes conseils sont tres precieux, j'en profite pour poser d'autres questions. Peut on trouver du lait en poudre pour nourrissons dans les 7/11 ou tesco, ainsi que des couches? Existe-t'il des pastilles de sterilisation? Et si oui, ou? D'avance merci beaucoup 😉

7/11 que des petit pack de 3-4 couches depend des tailles. vraiment du depanage

BiG C / Tesco lotus , ou les autres grand magasins tu trouveras sans aucun probleme les pampers et lait en poudre

sterilisation pour les biberons? il y a des systemes avec le micro-onde, qui semble bien pour depanner sans achter la machine .. pas tester mais peux etre essaie de lire sur le sujet, j'ai tjrs eu la machine sterilizer de philips

je precise quand meme melange bien sur des bouteils d'eau mineral avec le lait, l'eau des robinet n'est pas potable ;p

lit pliable , lotus/bigc c'est tres "cheap" , j'ai acheter a Central vers les 8-9milles bahts un camera

Similar discussions

You might also like