(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je crois que en ces temps de crise mondiale les proprietaires ou promoteurs immobilier Marocain serait bien inspirer de revoir leurs prix en forte baisse, surtout compte tenu du cout de la construction.quand je vois à Aglou oû il ny a rien aucune commodité il faut faire 15 à 17 kms pour allez à
tiznit à
mirleft c'est un peu mieux mais sans plus.D'autre part on se cache bien de vous dire qu'il y a eu des secousses sismiques j'ai travailler sur un barrage en 1971 à proximite de
tiznit et Aglou les secousses sismiques faibles etaient tout les quinze jours.Dois je vous rappellez qu il y a eu un terrible tremblement de terre à
Agadir en 1960.Les vendeurs de maisons font mine d'ignorer cette realite et se garde bien de vous preciser si leur maison sont contruite au norme anti sysmique.Quand ils arreterons de prendre les retraites Français et Européens pour des roi du petrole il vendrons leur maison à une juste valeur, il font mine d'ignorer aussi la crise mondiale il vont voir que leur maison vont etre de plus en plus difficile à vendre car en
france la crise rend les acheteurs très frileux