Où acheter de la Malarone à un bon prix sur Paris/Rouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour

je cherche un bon plan pour acheter de la Malarone a un bon prix , une pharmacie sur paris , Rouen ou tout simplement un voyageur qui pourrais en avoir .

merci d'avance
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Comme évoqué déjà maintes fois sur ce forum, à Paris, pharmacie de la place Monge, entre autres
http://jjwill-voyages.com
SM Smokey Veteran ·
merci

j'ai taper un peu vite mon message sans regarder avant les sujets deja traitees 🤪
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
PA Paul908 ·
Salut, y a pas qu à monge😛

tu peu aussi acheter de la malarone pas cher à la pharmacie zemiro à bagnolet centre commercial bel est, à pharmavance dans le 15 et à city pharma ds le 6.
DA Danyrideur ·
il me reste 3 plaquettes et 1/2 de malarone d'un voyage aux philippines si vous en avez besoin contactez moi : sara.furlan@free.fr
dans la vie !
RI Ric75016 ·
Je suis interessé pour un futur voyage! sinon sans plaisanter tu peux les donner à des associations humanitaire ils cherchent ce genre de plan !

Sinon j'ai acheté hier la malarone à 31.5€ à la pharmacie Exelmans 75016 à Paris

bonne journée!
AN Anlt82 ·
Bonjour Ric75016, l'adresse de la malarone pas cher m'intéresse, je vais souvent par là-bas ! Tu parles bien de celle au pied du métro ? Merci pour le bon plan !
SE Seccotinedbx Regular ·
Bonsoir, Au lieu de la malarone, fort chère, prenez de la doxycycline c'est ce que les médecins de médecine tropicale recommandent maintenant et c'est beaucoup moins cher!!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
RI Ric75016 ·
Oui c'est ça c'est metro Exelmans ligne 9. J'y vais souvent et maintenant y le générique a 10€

Similar discussions

You might also like