Où acheter du mobilier d'occasion en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, je voudrais acheter de l'électroménager et du mobilier d'occasion en chine mais je ne sais pas si ça se fait. je compte ouvrir un magasin de produits divers d'occasion dans le pacifique. n'hésitez pas à me prodiguer vos conseils merci
VO Vorko Veteran ·
Si c'est pour acheter au cas par cas, il y a des sites d'annonces comme craiglist ou les expatries vendent leur mobilier en partant... Si c'est pour acheter des grandes quantites, c'est plus difficile.

De toutes manieres, il vaut mieux passer par un exportateur qui s'occupera du passage de la douane et de l'envoi par container... A moins que vous parliez chinois c'est compliqué. Et pour trouver ce genre d'exportateurs, c'est soit des sites style alibaba, soit venir trouver vous-meme vos contacts en Chine.
YA Yannis4521 ·
salut, dans le sud-est de la chine, comme YIWU et WENZHOU de la province de ZHEJIANG
LI Lilou123 ·
merci pour ton renseignement, pour le moment je ne peux pas aller sur place c'est pourquoi je recherche des contacts de sociétés qui vendent ce genre de choses, soit occasion soit neuf avec défauts.
YA Yannis4521 ·
Re, dans ce cas, tu fais recours à l'internet...il suffit de faire une recherche, lorsque t'as des coordonnés, tu prendras contact avec eux...

Similar discussions

You might also like