Acheter une moustiquaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Je me rends en ASE cet été. Je pense avoir besoin d'une moustiquaire. Savez où je peux en trouver. Peut etre existe -t-il des sites internet en vendant.

Je vous remercie.
SY SylvieF Regular ·
Achètes la sur place, elle te coutera 10 fois moins cher.... Je ne me rappelle plus bien des prix ici, mais pour une rando en Thailande on avait laissé tomber chez Décathlon et on l'avait achetée sur place, dans un petit magasin qui vendait de tout. Il me semble qu'on avait payé ça 150 baths...

Bon...en rentrant, le chat a voulu jouer à cache cache dedans et maintenant on va dire que le maillage est "légèrement" trop grand pour les moustiques!🤪🤪

Bon voyage!
PH Philobate Globetrotter ·
hello, c'est claire que c'est plus rentable de l'acheter sur place pour infos au Benin sa coutait 2 fois a trois fois moin chere pour le même type de produit (avec produit répulsif) ...

Sinon si tu as un peut peur de partire sans tu en trouveras des pas mal au vieux campeur ...

www.auvieuxcampeur.com (ou fr, me souvient plus ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like