Où acheter une remorque vélo Chariot Cougar 2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je me penche très sérieusement sur l'achat d'une remorque Chariot Cougar 2. Habitant en France je me demandait ce qui serait le plus rentable pour l'acheter. J'ai vu sur le site REI.com que les prix sont assez interessants mais je n'ai trouvé aucun avis sur aucun forum (en bien ou mal) sur ce site.

Donc avis au parent qui ont cette remorque, ou l'avez vous acheté et a quel prix

Merci a tous ;)
Plein d'idées de choses avec son enfant/bébé Devenez fan des Bébé Rider, et pour recevoir les nouveautés sur votre mur facebook cliquez sur j'aime directement sur la page Baby Rider :

http://www.facebook.com/babyrider56
DA DamsOisans Veteran ·
Bonjour.

REI est une boutique située aux USA et comme de plus en plus souvent, il y a certaines marques/produits qu'ils ne vendent pas en dehors des USA et/ou Canada...et c'est le cas pour les produits Chariot Carriers.

Products from Chariot Carriers, Motorola, Rudy Project Eyewear and SteriPEN can be shipped only to addresses in the U.S. and Canada.

Regarde sur le site de "Chariot Carrier" pour voir leur liste de distributeur/revendeur.
38 38lev Regular ·
C'est effectivement moins cher aux états unis, mais il faut ensuite rajouter les frais de port et les frais de douane, difficilement évitables. REI est une très bonne enseigne.

En Europe, c'est a priori partout le même prix, car importé et distribué par zwei plus zwei: "we are the sole European partner of the Canadian market leader Chariot". Soit dit en passant, depuis plus d'un an, le Canadian market leader en question, ne fabrique plus à Calgary, mais en Chine.

Après, tout dépend où tu habites, et si tu veux juste acheter, ou voir le produit en magasin. Les veloland ont parfois une ou deux Chariot en expo, mais rarement du Cougar. Par contre, ils doivent pouvoir en commander une. Idem pour Generation Velo à Grenoble et Altiplano à Villard de Lans. Sinon, tu dois pouvoir trouver en expo chez deuxplusdeux à Strabourg, et dans plusieurs magasins à Freiburg, de l'autre coté du Rhin.
NO Nous974 ·
Bonjour, Nous avons acheté cette remorque en décembre 2010 et elle convient parfaitement. Nous projetons de partir avec notre petit loulou cet été qui aura 10 mois. Actuellement on a attaché son cosy dedans le temps qu'il tienne bien assis. Nous avons acheté la remorque chez Culture Vélo (à Orgeval 78). Culture vélo se fournit chez 2 plus 2. Par rapport au prix indiqué , ce sont les mêmes que pratiqués par 2+2, par contre il est possible de négocier des accessoires gratuits (2 eme attache vélo par exemple). Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.

Vincent
Vivement le prochain départ ...
CL Clairemm ·
Bonjour, j'ai demandé à l'importateur allemand la liste des revendeurs en France. la voici en pièce jointe! claire

Similar discussions

You might also like