| Acheter ses billets sur internet Sawaddeekha · 3 November 2005 à 17:20 65 messages · 46 participants · 29 075 affichages | | | | À: G2 · 8 July 2008 à 19:57 Re: Acheter ses billets sur internet Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 2 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne connais pas du tout Amadeus... c'est sérieux ?
De toute façon, je sais que là, c'est trop tôt... septembre/octobre me paraît bien...
Mais les hôtels ouvrent les locations aussi tôt ? | | | À: Katia06 · 9 July 2008 à 8:33 Re: Acheter ses billets sur internet Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 2 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plutôt, oui !
Amadeus est une société européenne créée en 1987 par quatre compagnies aériennes européennes (Air France, Iberia, Lufthansa et SAS) dans le but de créer une structure commune de distribution informatisée des segments aériens puis de regrouper l'ensemble de l'offre de vente de billets d'avion, toutes compagnies confondues. C'est l'un des 4 principaux acteurs du marché; les 3 autres étant: Sabre, Galileo et Worldspan.
fr.bestfares.amadeus.net/
Je ne connais pas du tout Amadeus... c'est sérieux ? | | | À: Thv2001be · 9 July 2008 à 8:57 Re: Acheter ses billets sur internet Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 2 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les infos, je vais aller voir les sites | | | À: Sawaddeekha · 25 July 2008 à 9:55 Re: Acheter ses billets sur internet Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 2 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je réserve tous mes voyages sur internet depuis 2 ou 3 ans et je n'ai jamais eu de problème! Je les prends généralement sur voyages-sncf!
Sur internet, c'est plus facile pour comparer et avoir ses billets moins cher car une agence de voyage, te proposera que "leur" tarif! | | | À: Sawaddeekha · 25 July 2008 à 15:11 Re: Acheter ses billets sur internet Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 2 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi aussi jamais eu de pbms en reservant billets par internet perso j'aime bien lastminute.com; on peut y faire des recherches dates flexibles et leur centre d'appel est efficace. n'hesites pas a faire le tour des differents comparateurs; jetcost est pas mal aussi
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |