Acheter un téléphone portable au Québec?
by Sandiemarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
voila je voudrais savoir si il est possible a un touriste d acheter un portable fonctionant avec des cartes prepayer .et le prix environs
merci de vos reponses
Je ne sais pas quelle est la possibilité pour un ''étranger'' de s'acheter un téléphone. Je crois bien que c'est possible, d'autant plus que tu recherches quelque chose à la carte. Au fond, il y a plusieurs compagnies téléphoniques, mais ce que je te recommenderais c'ets une compagnie comme Koodoo, ou tu n'as aucun engagement, http://koodomobile.com/index.shtml, ou Telus, http://www2.telus.com/cgi-ebs/jsp/homepage.jsp, Rogers, http://www.rogers.com/web/resources/service/selectLanguageNonFlash.jsp?targetURL=%2Fweb%2FRogers.portal
Ce sont ceux que je te recommenderais, mais Telus est celui qui a la meilleure couverture...
En espérant que ça ait pu t'aider! :)
Ce sont ceux que je te recommenderais, mais Telus est celui qui a la meilleure couverture...
En espérant que ça ait pu t'aider! :)
pas de soucis : tu peux acheter un telephone ici avec une carte prépayée. Les liens ci dessus sont de bonnes pistes, il manque juste http://www.fido.ca/ et http://www.virginmobile.ca qui font tous les deux du prépayé pas trop cher
Perso, je suis arrivé avec mon telephone Orange dé-simlocké. L'achat de la carte sim m'a couté ~30$ chez Fido.
Compte ensuite qq chose comme 30c de la minute en prépayé pour les appels locaux.
Life isn't about the number of breaths we take, but the moments that take our breath away.
Oui bien sûr, avec du prépayé pas de problème.
Personnellement je suis avec Fido et j'achète des cartes prépayées de 10$, environ chaque mois. Il y a 2 ans ils m'ont même envoyé gratuitement par la poste un nouveau téléphone pour remplacer le vieux modèle que j'avais :) J'ai simplement transféré la carte SIM.
Personnellement je suis avec Fido et j'achète des cartes prépayées de 10$, environ chaque mois. Il y a 2 ans ils m'ont même envoyé gratuitement par la poste un nouveau téléphone pour remplacer le vieux modèle que j'avais :) J'ai simplement transféré la carte SIM.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
bonsoir
j ai regarder les site telus a l air pas mal du tout
merci
Moi je suis avec Telus, et je suis extremement satisfaite... J'étais avec Fido avant, mais je n'aimais absolument pas le service ''à la carte''... Alors j'ai changé pour Telus et comme je te dit, j'aime bien... Alors à ta place, j'irai évidemment avec eux.. 🙂
Moi, je suis avec Telus. J'achète une carte de 10 $ à chaque mois. Mais je ne me sers jamais de tout mon temps.
Alors, il s'accumule, s'accumule...
J'aime bien Telus et je suis entièrement satisfaite. De plus, c'est un cadeau d'anniversaire! 😛
Alors, il s'accumule, s'accumule...
J'aime bien Telus et je suis entièrement satisfaite. De plus, c'est un cadeau d'anniversaire! 😛
Bonjour!
Certain dépanneur avec station d'essence vendent des cellulaires prépayé alors ce sera probablement le plus simple pour toi!
Certain dépanneur avec station d'essence vendent des cellulaires prépayé alors ce sera probablement le plus simple pour toi!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
Log in first, then come back to this page.










