Acheter une voiture à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
En partance pour Mada pour environ 3 mois, je pense que la meilleure solution pour circuler est d'acheter une voiture sur place, puis la revendre en partant. J'aimerais connaitre les frais, au niveau des douanes par exemple, que cela entraine. Merci.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
DI Dindonxx ·
Bonjour

Pour 3 mois tu peux trouver sans probleme une voiture par petites annonces ou à Analakely mais les formalités d'enregistrement à la prefecture risquent de prendre un certain temps.

Il n'y aura pas de dts de douaane à payer car tu n'importes pas de véhicule.

Thanks

Similar discussions

You might also like