Activités avec enfants de 7 et 9 ans sur la Côte d'Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir à tous, au mois de juillet je pars sur Cannes dans la résidence "Resideal Premium Cannes" pour 2semaines avec mes 2 enfants agées de 9ans et 7ans j'aimerais savoir si vous connaisez des activités sur la cote d'azur pour enfants de 9ans et 7ans . j'ai fait des petite recherche pour voir se qu'il y a de beau a visiter a cannes je suis tomber sur le "petit train du cinéma" j'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait le tour de cannes dans se petit train et j'aimerais aussi savoir ou se situe le départ du petit train du cinéma merci je signale aussi que je n'est pas de voiture je viens sur cannes en tgv est ce possible de prendre le tgv de cannes à nice et de cannes à monaco ? j'aimerais savoir que visité dans c'est 2villes ( Nice et Monaco) et qu'elle activités faire avec mes enfants j'ai vue aussi que sur nice et monaco il y avais des trains touristique est ce une bonne idées d'y aller ? ou il est mieux de faire le tours de nice et monaco à pied ?
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour.

Les petits trains touristiques sont un moyen amusant de découvrir une ville. Si vous devez n'en choisir qu'un, préférez celui de Nice à ceux de Cannes et Monaco. Il existe également des bus à étages comme celui-ci qui proposent des circuits entre les principaux points d'intérêt touristique.

A Cannes sont à voir la Croisette, le quartier du Suquet, les îles de Lérins.

A Antibes, ne ratez pas Marineland, un parc d'attraction avec plein d'animaux marins et des spectacles de qualité. En plein mois de juillet, je vous conseille de vous y rendre tôt le matin.

A Nice, je vous recommande le parc Phoenix qui a la particularité d'abriter une grande serre tropicale. Toujours à Nice, descendez dans la crypte archéologique récemment ouverte au public. Et bien sûr les incontournables : Promenade des Anglais, vieux Nice, colline du Château, Place Masséna.

A Monaco, vos enfants apprécieront tout particulièrement le Musée océanographique, ainsi que le jardin exotique dont la visite sera couplée avec celle de la Grotte de l'Observatoire. Près du Musée océanographique, sur le "Rocher", faites un tour au Palais princier pour éventuellement assister à la relève de la garde.

Entre Cannes, Nice et Monaco, le meilleur moyen de se déplacer reste le TER.

Je vous souhaite avec un peu d'avance un bon séjour sur la Côte d'Azur.
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu

Similar discussions

You might also like