Activités en Guadeloupe avec enfant de 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je connais bien la Guadeloupe, j'y suis allée une bonne dizaine de fois et y ai de la famille âgée mais je pars la semaine prochaine avec mon petit-fils de 5 ans et je ne connais pas bien les activités qui pourraient lui plaire. Certes il y a la plage, le parc des Mamelles, mais pour 2 semaines j'aimerais élargir notre champ d'activités. J'ai lu que le parc de jeu de Sainte-Anne est nul, le connaissez-vous ? Avez-vous des idées sympas à me proposer ? Merci.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Je connais bien la Guadeloupe, j'y suis allée une bonne dizaine de fois et y ai de la famille âgée mais je pars la semaine prochaine avec mon petit-fils de 5 ans et je ne connais pas bien les activités qui pourraient lui plaire. Certes il y a la plage, le parc des Mamelles, mais pour 2 semaines j'aimerais élargir notre champ d'activités. J'ai lu que le parc de jeu de Sainte-Anne est nul, le connaissez-vous ? Avez-vous des idées sympas à me proposer ? Merci.

Il est vrai qu'il n'y a pas pas-grand chose pour les gamins en Gwada....Hormis la plage de St Anne...
KH Khuette ·
Bonjour, Je viens de tomber sur un site : http://www.shopping-97.com/fr/ Il y a quelques offres pour les enfants attention, les offres ne reste pas longtemps. Pour le parc Karukeraland, mon amie y a été avec ses jumeaux de 4 ans et ils se sont éclater tous les trois.

Similar discussions

You might also like