Activités à faire entre Brisbane et Airlie Beach (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, nous partons du 21/07 au 20/08, nous avons prévu de faire Sydney - port Douglas en voiture, retour à Sydney en avion depuis cairns. Nos enfants ont 11 et 13 et nous cherchons des conseils, notamment sur notre programme ? Notamment Fraser island par nous même sur deux jours ?? Ou vaut il mieux prévoir un trajet accompagné ?? Whithsundays : une croisière de.une journée ça suffit ?? parce que deux jours à 4 c.est vraiment hors de prix Entre Brisbane et airlie puis sur port Douglas des conseils sur des choses à faire : on a pense à l'hopital pour koalas de port macquarie, on cherche des choses qui motiveraient nos pré ado ( autre que'les paysages ), par exemple les dauphins ou voir des baleines. On essaye d.equilibre en tenant compte du budget. Si vous avez des conseils sur les activités et les prestataires. Merci d.avance
FL Floflozo Regular ·
Salut salut, alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

Fraser Island, c'est bien de prevoir 2 jours. 1 journée 4x4 sur l'île et une demi-journée pour voir les baleines.

Whitsundays : si il y a vraiment un endroit où il faut rester longtemps, c'est ici. 2 jours c'est même trop peu. Tu peux trouver ici une réduction pour une croisiére de 3 jours sur un voilier, j’espère qu'elle est toujours valable.

La suite, je n'ai pas bien compris. Tu cherche des truc à faire avec des enfants entre Brisbane et Airlie je crois. Car tu parle de Port Douglas qui est tout au nord et Port Macquarie qui est plus proche de Sydney.

Entre Brisbane et Airlie, vous pouvez faire un stage de surf à Noosa sinon plus bas il y a plein de parc d'attraction sur la Gold Coast. Du côté de rockhampton, il y a un superbe arrière pays et des show de rodéo à voir.
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr
ER Ericlille ·
Bonjour Un truc à faire à Airlie Beach, c'est le survol en avion de la Grande Barrière de corail. Fait il y a 3 mois, c'est vraiment un must !!! Ok, je le reconnais, c'est un peu cher (Cf GSL aviation à Airlie Beach) Cf les photos sur mon site Bon voyage en australie
Travailler moins pour voyager plus. http://cueda.fr

Similar discussions

You might also like