Adapteur Costa Magica
by Mjo72
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous avons nous besoin d un adapteur à bord du bateau costa magica? Je pars de Montréal pour la romana lundi 17 février prochain. Est ce le même courant que le Québec? Merci
bonjour
dans les cabines du Costa Magica, il une prise deux prise de courant cote a cote dans la chambre ! Une au format européen : ronde a trois trous et une au format US je pense c'est une prise avec juste deux encoche parallèle. sinon dans la salle de bouche il y a une prise universelle qui accepte tout les format de prise.
après pour le voltage c'est du 220v 60Hz dans mon souvenir.
dans les cabines du Costa Magica, il une prise deux prise de courant cote a cote dans la chambre ! Une au format européen : ronde a trois trous et une au format US je pense c'est une prise avec juste deux encoche parallèle. sinon dans la salle de bouche il y a une prise universelle qui accepte tout les format de prise.
après pour le voltage c'est du 220v 60Hz dans mon souvenir.
merci beaucoup ;) nous avons bien hâte car ce sera notre première croisière !
Log in first, then come back to this page.










