Adapteur Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour à tous avons nous besoin d un adapteur à bord du bateau costa magica? Je pars de Montréal pour la romana lundi 17 février prochain. Est ce le même courant que le Québec? Merci
NO Nonodu72 ·
bonjour

dans les cabines du Costa Magica, il une prise deux prise de courant cote a cote dans la chambre ! Une au format européen : ronde a trois trous et une au format US je pense c'est une prise avec juste deux encoche parallèle. sinon dans la salle de bouche il y a une prise universelle qui accepte tout les format de prise.

après pour le voltage c'est du 220v 60Hz dans mon souvenir.
MJ Mjo72 ·
merci beaucoup ;) nous avons bien hâte car ce sera notre première croisière !

Similar discussions

You might also like