Adresse de "bed & breakfast" en Écosse et bons plans avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous allons passer une semaine en Ecosse début mai , nous serons 5, avec 3 enfants de 12, 9 et 3 ans ! Notre circuit ( vague pour l'instant) nous ferait aller d'Edinburgh vers Tobermory ( Ile de Mull), Inverness, puis retour sur Edinburg. Nous avons encore une idée peu précise de toutes nos étapes, et je cherche donc 1) des idées d'étapes ( nous aimons bien les balades, et sortir un peu des sentiers battus, sans être de grands aventuriers non plus !!) et surtout des adresses de logements ( B&B en particulier, voire hotels ) car il y a bp d'offres, et c'est dur de choisir ! Merci de vos réponses !! Sandra
LO Losa2206 ·
Bonsoir, nous avons visité l'Ecosse en août 2010, avec nos 2 enfants alors âgés de 13 et 10 ans. Ils ont beaucoup apprécié le fait de dormir chaque soir dans un B&B différent, et leurs petits-déjeuners pantagruéliques 😉. Ils ont aimé le Loch Ness, et la visite des châteaux (et de leurs fantômes). Notre circuit était différent du vôtre, puisque nous avons suivi le trajet Glasgow, Loch Lomond, Ile de Skye, Loch Ness, Inverness et sommes redescendus vers Edimbourg en passant par les Highlands... Je vous dirais que qu'on ne peut pas aller en Ecosse, sans visiter l'île de Skye (absolument incroyable), sans aller voir des jeux Ecossais (nous avons assisté à un défilé mémorable de bandes de Cornemuses, à Crieff, mais c'était fin août...). Cet été, nous envisageons un voyage en Angleterre, et nous ne pouvons pas nous empêcher de faire un détour par l'Ecosse : les gens sont vraiment très accueillants, et c'est un vraiment un beau pays ! Je ne sais pas si le site m'autoriserait à vous donner la liste des B&B dans lesquels nous avons séjourné. Je vois que la pub ou promotion est interdite... Bon voyage à vous !
FO ForzAndrea Regular ·
Bonjour,

2 ans après votre voyage avez vous fait le choix des b&b ou des hôtels? Je suis moi-même en recherche d'hébergement familiaux acceptant les enfants (pas vraiment évident de trouver en fait) avez-vous des bons plans?
Mes voyages à travers Europe c'est ici : http://revedeurope.over-blog.com/
LO Losa2206 ·
Bonjour, Nous n'avons pas testé les hôtels (beaucoup trop chers) et avons opté pour les B&B. Nous avons pu négocier les prix, en échangeant par mail. Tout s'est passé dans problème. Bon voyage à vous.

Similar discussions

You might also like