Cherche l'adresse du lieu sur cette photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour

S’il vous plait si quelqu’un connait l’emplacement de ce monument sur l’image .

Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

C'est loin d'être un monument mais plutôt d'un hôpital ou d'une caserne ou ???

D'où vient cette photo ? Pourquoi cette recherche ? Si on n'a pas plus d'infos (pays, lieu, date, ...) personne ne pourra t'aider !!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
OG Og008 ·
Il vient d'un site de quiz photo, j’ai aucun indice c’est pour cela que je cherche sur le net sur GoogleMap, …par tout ou je peux et merci pour votre aide Université ou Hôpital je ne sais pas ?
TS Tsir0f0 ·
Bonjour! 🙂

En faite cette photo vient de ce site: http://www.enigme-facile.fr/enigme-074-jeu-maps-3048

C'est un site d'énigme avec Classement. (c'est à dire que l'on gagne des points quand on trouve les réponses) Ah oui! Enfaite, l'administrateur de ce site n'aime pas que les réponses a ses énigmes soient divulgués sur d'autre site, vu que ça fausse le classement.

Du coup ben, je vous demande de ne pas chercher à la place de Og008! ^^ Laisser le trouver tout seul. Si vous aimez ce genre de jeux, vous pouvait vous inscrire sur le site :)

Amicalement, Un membre du Site énigme-Facile. 😉
TS Tsir0f0 ·
Ce jeu map est difficile, mais s'il te plait va pas chercher de l'aide dans d'autre site! Mickael n'aime pas ça ^^ Ok? On le cherche tous comme toi mais sans aide. Sans rancune! :)

Et bonne continuation Og008.

Similar discussions

You might also like