Adresse mail et internet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonsoir,

j'ai actuellment une adresse sur laposte.net Pour pouvoir écrire des mails depuis la thaïlande, est-il nécessaire que j'ouvre un compte sur un autre site? hotmail?

merci pour l'info 🙂

rachel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Non ; à la limite Hotmail serait le pire choix, car certains pays le brident parfois....

Michel
ZE Zenzen Regular ·
Tu ouvres un compte hotmail...hotmail en thailande =no problem ..d'ailleurs tous les cybers ou les GH dans lesquels je suis allé utilisaient hotmail pour leur propre adresse

un petit conseil: tu scannes tes docs de voyage (passeport, cheque voyage, billets d avion..) et tu les envoies sur ton adresse hotmail.. ca t'en fait des copies accessibles de partout en Thailande..

@+
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
TH Thuan Globetrotter ·
Bonsoir,

Non ; à la limite Hotmail serait le pire choix, car certains pays le brident parfois....

Michel

comme tatra, , , , , je suis plus pour yahoo, , 😉 simple et partout il y a messenger yahoo dans les cyber, , ( pas besoin d'ouvrir un compte en thailande, , simplement le faire de chez toi )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZE Zenzen Regular ·
a la limite tu te prends deux adresses ... une chez yahoo et une chez hotmail... comme ca si il y en a une qui marche pas tu as l'autre et tu as tes copies de tes docs de voyage en double

c'est ce que je fais 😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
TH Thuan Globetrotter ·
Racher, , je viens de regarder la poste net, , pas besoin d'avoir une nouvelle adresse, , la poste net est très bien http://www.laposte.net/
RA Raduss ·
laposte.net serait accessible de Thaïlande? je vais créer un compte sur yahoo au cas où.

merci de vos réponses🙂
BR Brutosor Regular ·
Bien sur que c'est accessible, internet ne se limite pas aux frontieres des pays... Meme en antarctique si tu avais une connexion internet tu pourrais acceder a tes mails...
TH Thuan Globetrotter ·
laposte.net serait accessible de Thaïlande? je vais créer un compte sur yahoo au cas où.

merci de vos réponsesbien🙂

sur que ça marche, , tu tapes<< la poste>> puis tu rentre ton compte, , il est en haut a gauche, , simple, , pour faire un essai tu vas chez le voisin et tu fait un essai, , être chez le voisin ou au fond font de la brousse thai c'est la même chose, ,
SU Sulap2003 Regular ·
la poste fonctionne très bien, yahoo et gmail aussi mais je te conseille d'ouvrir un autre email qui restera temporaire : en effet dans les cybers tu ne sais pas ce qui est installé (keyloggers et compagnie 😛)
RA Raduss ·
si laposte.net est accessible de partout c'est parfait : je retombe sur mes pieds quand à ma compréhension du réseau internet.

cependant, avouez qu'il y a de quoi douter puisqu'on me conseille quand même de prévoir une autre adresse au cas où, à cause peut-être des diverses installations de "keyloggers".

Vous rouspétez des questions naïves mais vous adorez vous moquer de leurs auteurs!!😉
TH Thuan Globetrotter ·
<>>

ne t'inquiète pas, , on est un tas dans ton cas, , mais du moment que tu peut aller sur le net, , la poste sera la, ,

Similar discussions

You might also like