Recherche adresses d'artisanat en laine au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut a vous... voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je cherche des fabricants, ou la region du maroc ou on aura le plus de chance de les trouver... merci d avance...
SO Soan1 ·
bjr, personnellement c'est à chefchaouen que j'en ai vu le plus ( bcp de bonnets et gants aussi) je suppose donc que c'est dans le coin que tu trouveras les fabricants. Le mieux est de te renseigner sur place. Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'infos mais j'espère que ça t'aidera déjà.
NO Nomades ·
salut,

on vous espere d'abord une bonne sejours au maroc et bien venu chez les berberes de sud de maroc, je vis a tinghir a 165 km de ouarzazate un petit vilage montagnieux avec son grande palmerai bien erigue et ces palmes d'atier on souhait vous voire ici avec notre specialite berbere (datte et lait de vache ) et si vous aimez voire notre artisanat locale la vai arsisanat avec garanti .bien venu .
voyager c'est lire les peuples entres lignes .
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

cela se produit un peu partout, notamment dans le moyen atlas, mais aussi à Essaouira, El jadida, et sur la côte, car les marins utilisent beaucoup ces gros bonnets.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Essaouira me semble etre un coin favorable, la région de Chechaouen aussi. Pour Essaouira j'ai quelques photos d'atelier de tissage sur le lien suivant (album : Maroc )

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Michel
Carpe Diem
AB Abdo11 ·
salut voilà un petit artisant de tapis, moi j'achete la laine à marrakech, il y'a la laine vrais naturel, et l'autre non, pourquoi? a prepos de couleur, les couleur naturel et les couleur chimique, la laine naturel c'est le noir, maron, blanc.mais à la region tu trouve pas la laine, tu trouve l'artisant mais tu trouve pas la laine, souf au grand souk que tous les paysan la vendu. contacter moi je suis à marrakech, j'ai un petite atelier avec des fille de teznacte, c'est le meilleur tapis, qui fabrique par la bon calaiter de laine. si tu bosoin d'autre chose contacter moi abdo11
je suis là, visiter les berber de maroc
LU Lunarossa ·
merci a tous pour le temps consacre...ca me donne deja une bonne idee...merci. flo.
BE Benaddi ·
tous smplement che moi
bras ouvert
DA Daryconf ·
je vous conseil de visité ce site : www.daryconfort.com, je crois que c’est un site web marocain, il vend des articles de décoration pour les salons modernes et artisanal marocains en particuliers. J’espère que sa vous aidera !
meubles, vente, salon, marocain, maroc, chambre à coucher, mobilier, bureau, agadir
TL Tlet ·
bonjour suite à un aperçue sur le net j'ai trouvé ce que vous cherhcez, paceque je suis berbère

ce que vous chercher est disponible, tu me contacter pour plus d'information voila mon email: tlet47@hotmail.com je suis a votre entière disposition .mes salutation
AT At5dale1 ·
Seuls nos doutes augmentent avec l'âge, et non nos certitudes. Laszlo Szabo - Extrait de Voyage d'hiver

Similar discussions

You might also like