David
Adresses pour le Brésil et l'Argentine en mai?
by David123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous sommes un couple de gars (début trentaine) qui nous rendons au Brésil et en Argentine tout le mois de mai. J'aimerais connaître vos adresses et vos incontournables (resto, bar, lounge, attractions, musée, ect...). Voici notre itinéraire: Amazonie, Brazilia, Salvador, Morro de Sao Paulo, Rio, Iguazu et Buenos Aires. Merci à l'avance
David
David
Salut David !
Pour l´hebergement, si tu passes par Buenos Aires, louez un appart. J´ai un lien super par lequel sont passés des amis, et ils en ont été enchanté. Ce sont des apparts supers bien décorés, super grands et vraiment beauoup moins cher que les hotels !
Tiens je te file le lien😉 : desigbuenosaires.com
Pour l´hebergement, si tu passes par Buenos Aires, louez un appart. J´ai un lien super par lequel sont passés des amis, et ils en ont été enchanté. Ce sont des apparts supers bien décorés, super grands et vraiment beauoup moins cher que les hotels !
Tiens je te file le lien😉 : desigbuenosaires.com
salut,
si vous aimez la musique bresilienne (chorro, forro, samba, MPB....) ne ratez pas le Rio Scenarium dans le quartir de Lapa. Cette galerie d'art sur trois étages se transforme en endroit magique la nuit...
Cette adresse vaut le détour par Rio à elle seule !
http://www.rioscenarium.com.br/
benji
http://www.rioscenarium.com.br/
benji
Vraiment, je vous conseille une petite escapade à Ilha Grande, quand vous serez à Rio. Une île paradisiaque, sans voiture ni pollution, où vous prendrez des bateaux traditionnels anciens pour aller à la plage. 2-3 jours, et vous serez de nouveau à bloc pour continuer votre voyage!
Et puis à Salvador, arrangez-vous pour y être un mardi soir, c'est le jour de la semaine où tous les groupes défilent et jouent dans les rues. Rock, rap, musique traditionelle, démonstrations de capoerira... C'est génial.
Et puis à Salvador, arrangez-vous pour y être un mardi soir, c'est le jour de la semaine où tous les groupes défilent et jouent dans les rues. Rock, rap, musique traditionelle, démonstrations de capoerira... C'est génial.
Maryol
Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
Log in first, then come back to this page.






