Adresses d'hébergement à San Pedro de Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, nous partons mon mari et moi 6 semaines en Argentine/ Chili en octobre / novembre. Je regarde la région de san pedro où nous comptons passer 5 jours et je suis effrayée par les prix d'hébergement que je trouve sur les sites. pourriez vous m'indiquer des hébergements simples à des prix raisonnables? je regarde aussi les agences locales pour visiter les différents sites. l'agence sol andino est elle fiable?

merci de vos réponses
PO Polo08 Regular ·
Bonjour,

Eh oui, San Pedro, c'est bien, c'est beau, mais c'est pas donné.

Sur San Pedro, vous trouverez de nombreux dormitorios a 6000Pesos... Et si vous voulez une matrimoniale (8000 Pesos la nuit) On a dormi à l'hostal a l'angle de tocopilla et Le Paige, je ne me rappelle plus du nom mais vous le reconnaitrez : grande porte en bois et cour intérieur avec de nombreux hamacs.

Propre, calme avec cuisine. Rien à dire.

Je regarde si il me reste un reçu pour vous donner le nom de l'hotel.

Polo
PO Polo08 Regular ·
bonjour,

je regarde aussi les agences locales pour visiter les différents sites. l'agence sol andino est elle fiable?

Louez une voiture, vous ne payerez pas plus ! Il y a une agence europcar sur place.
TI Titeval82 ·
Bonsoir,

Nous avions séjour 7 nuits à l'hostal solor de SPA en novembre 2012. http://www.hostalsolor.cl

Petit hôtel tenu par une dame charmante ! Un peu en dehors de SPA, mais 10 minutes à pieds du centre.
CH Chrystellev ·
la rose d'atacama tenue par Marie qui est francaise , bon rapport qualité prix chrystelle

Similar discussions

You might also like