L'Afrique avec enfants en bas age!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Pouvez vous m'aider à collecter des information sur le voyage avec des enfants? Mon rêve parcourir l'afrique mais des question de santé et de securité m'empeche de le faire j'aimerais des temoignage de parents et des recis de voyage venant de personne ayant voyager avec des enfant de 0 à 3-4 ans ayant eu comme destination l'afrique! ma fille à un an et demi et j'aimerais debuter un voyage d'ici 1 ou 2 ans. J'ai des question par rapport a la scolarité aussi meme si je pense que les voyage sont merveilleux pour apprendre et que l'on peu apprendre bcp de choses à son enfant surtout quand ils sont petit!(lire, ecrire, compter ce sont des choses simple que l'on peut leur apprendre nous meme!)
Si des frontières ont été dressées par les anciens , les enfants les feront tomber !
AF Africadream ·
Je me répond à moi meme! N'y a t'il personne pour partager leurs expérience avec moi?
Si des frontières ont été dressées par les anciens , les enfants les feront tomber !
PE Petitgris ·
ben moi j'ai les mêmes question et la même absence de réponses...
MA Marie31 Globetrotter ·
bien voila une reponse

nous avons toujours voyage avec nos enfants pas souvent en afrique mais qd meme

à partir de 8 mois pour alice en commencant par espagne irlande canada

puis flore est nee et nous sommes allees en finlande usa (2 fois)

puis maelle est nee et nous avons ete en malaisie (elle avait 4 mois) nepal (1 an) usa, namibie (18 mois ) nouvelle zelande (2 fois)

et nous partons dans une semaine pour le sikkim en inde

nous partons toujours en dehors des grandes vacances scolaires (car je travaille pendant cette periode ) les filles sont actuellement en CP CM1 et CM2

cela n'a jammais pose de probleme avec les enseignants (meme qd nous sommes partis 2 mois en NZ) je les faits travailler grace aux documents fournis par les instits et nous communiquons par internet avec les classes

voila

Similar discussions

You might also like