Elisgil · 29 December 2008 à 15:32 · 5 participants · 2 288 views
Nous devrions partir avec comptoirs d'Afrique, qui nous a proposé cet autotour qu'en pensez-vous pour un 1er voyage en AFS? Y a T-il des endroits où il n'y a aucun intérêt de s'arrêter? et par rapport au lieu où nous passons les nuits que nous conseillez-vous...
Fablekeuss · 29 December 2008 à 17:26 · 3 participants · 2 539 views
Après plusieurs voyage (europe, méxique, thailande, turquie), j'ai l'idée de partir 3 semaines sac au dos cet été (enfin l'hiver la bas) avec ma copine en afrique du sud. Seulement j'ai l'impréssion que la vie est plus cher la bas. Donc j'aurai aimé savoir...
Mon conjoint et moi arrivons à 8 heures du matin à Johannesbourg pour un départ vers l'île Maurice à 8 heures le lendemain, est-ce réaliste de visiter la ville et de trouver un endroit agréable pour dormir pas trop loin de l'aéroport?
Denisebis · 15 March 2008 à 17:48 · 5 participants · 9 110 views
Je pars en Afrique du Sud au mois d'avril avec mon fils de 16 ans et mon mari Faut il prévoir un traitement anti palu, les avis divergent... par ailleurs mon fils réagit assez fort aux piqures de moustiques Que me conseillez vous?
Voilà dans un peux moins de 2 mois je suis au Maroc à Marrakech et mon itinéraire c'est de longer la côte de l'Afrique de l'ouest jusqu'en Afrique du Sud. Mais comment s'y prendre avec l'argent? Partir avec de Euros ou des Dollars ou les 2? Partir avec...
Actuellement à la recherche d'un séjour en Afrique du Sud chez différents prestataires, je me rends compte que les plaines du Namaqualand, ainsi que le Karoo ne sont jamais proposés dans les circuits... Certains d'entre vous ont-il déjà eu la chance de...
Nous sommes donc 6 jeunes a arrivé ce dimanche 21 decembre matin (7H20) a johannesburg, nous cherchons un moyen pour arriver à maputo dans la journée. Est ce possible de louer des voitures pour ratraper le bus a nelspruit a 12H30? ou cela est trop juste...
Qwait · 15 December 2008 à 18:36 · 2 participants · 2 269 views
Nous sommes un couple qui désire retourner en AFS pour l'été 09. vu le climat, nous souhaiterions en une quinzaine de jours, réaliser le trajet suivant: vol de nuit puis direction pilanesberg, 1er nuit: pilanesberg 2e nuit: polokwane (pieterburg): étape...
Toujours en train de planifier un voyage de 2 semaines en Afsud, je souhaite trouver une solution pour aller du Kruger à Jo'Burg en bus sans perdre une matinée entière. J'ai trouvé un bus partant de Nelspruit le soir et arrivant à la gare centrale de...
Laure974 · 2 December 2008 à 18:35 · 5 participants · 1 552 views
Nous partons en Afrique du Sud du 6 au 16 janvier 2009. Nous arrivons le 6 à Jobourg et nous repartons le 16 de Durban. Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans. Voici notre programme: Installation du 6 au 9 à l'Authentique French Guest House...
Des collégues revenant d'un voyage de notre CE en Namibie m'ont raconté les faits suivants. Vol Windhoek-Johannesbur... assuré par British Airways.Pas besoin de recuperer les bagages qui sont transférés sur le Johannesburg-Paris assuré par Air France...
J'arrive en Afrique du Sud debut fevrier esentiellement pour decouvrir le parc Kruger. Est-il possible de rejoindre le parc en bus a partir de l'aeroport et a quel prix? etant donner l'etendue du parc ou me pose le bus?Je vais certainement aller a Skukuza...
Je cogite sur notre prochain voyage en avril 2009 qui aura lieu pendant les vacances des sudaf. J'ai envie de visiter le Drakensberg et/ou le Lesotho mais en cas de mauvais temps je pense aller plutôt vers Hlu... Im... J'aimerais donc ne rien réserver...
Vivixx · 20 October 2008 à 18:14 · 2 participants · 2 405 views
Avec quel organisme partir? (pour un circuit assez complet sur 2 semaines: Le cap, la Route des vins, Durban, Swaziland, Blyde river, Préoria et Johannesbourg... Faut-il prendre l'extension aux chutes Victoria?) Est-il préférable de partir en Janvier...
Diane75 · 16 November 2008 à 17:26 · 4 participants · 3 073 views
Je souhaiterais avoir des conseils ou des expériences, je suis mariée, une famille (2 enfants: 4 et 7 ans) et bonne situation (responsable d'équipe+bon salaire), mais j'ai envie de tout arrêter pendant quelques mois voir 1 an pour faire un break: envie...
Je pars en afrique du sud en octobre est j'ai un petit soucis technique. je n'arrive pas à visualiser les distances et temps de route pour 2 étapes: d'abord je logerai au Savanna Lodge qui se trouve à proximité de Newington Gate la nuit suivante je dors...
Jye · 12 November 2008 à 21:06 · 2 participants · 1 162 views
Je prépare un voyage en AFS en Octobre 2009 (certes loin, mais...) avec comme destination: Parc Kgalagadi (4 J) Parc AUGRABIES (2 J) Parc du Pilanesberg (1 ou 2 J) Johannesbourg (2J) + une course à pieds de 10 J dans le désert du Khahalari Questions:...
Ringostar · 26 April 2008 à 17:38 · 16 participants · 7 754 views
Je souhaiterai des infos sur les possibilités de vols de CDG vers l'AFS, où je compte me rendre en février prochain. Est-ce un bon plan d'utiliser des Miles FB? Sinon, quelles compagnies offrent le meilleur rapport qualité-prix? Enfin j'ai entendu dire...
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes, 2 enfants 9 et 7 ans) pour une dizaine de jours en Afrique du Sud, au mois de janvier, en louant une voiture. Nous voulons nous concentrer sur le Nord du pays, en faisant une boucle qui passera par le parc...
D'après ce que j'ai lu, il s'agit des vestiges archéologiques d'une cité du XIIIème siècle, au nord de la province du Limpopo à la frontière de l'Afrique du sud, du Botswana et du Zimbabwe. Le site se trouve dans le parc national du même nom qui a été...
Grisouille · 8 May 2008 à 23:09 · 8 participants · 3 380 views
Lors de notre voyage en Afrique du sud, nous envisageons de passer quelques jours dans le parc du kgalagadi coté sud africain. Nous avons une voiture de location simple (pas 4*4). pouvez vous nous conseiller sur l'itinéraire que nous avons élaboré: Départ...
Maraylou · 25 September 2008 à 13:47 · 7 participants · 6 328 views
Je dois effectuer un circuit en Afrique du Sud, au début du mois d'octobre. Mon medecin m'a prescrit de la malarone, mais les effets secondaires me font un peu peur, (vertiges) c'est mon point faible. La prise d'un médicament est-elle indispensable, a...
Kibare2008 · 15 September 2008 à 9:37 · 5 participants · 4 933 views
Je souhaitais initialement preparer mon voyage par moi-meme et grace aux conseils glanes sur internet et les forums. Lors de mes recherches, je suis tombe sur le site d'une agence franco-sudafricaine "capsud-afrique" qui propose des sejours sur mesure...
Bibi007 · 14 October 2008 à 20:03 · 4 participants · 9 244 views
Nous prévoyons partir pour l'Afrique en janvier ou février. Nous voudrions savoir si c'est la période idéale pour faire des safaris-photos tout en ayant la meilleure température pour des vacances? (du soleil et de la chaleur...) Le but de notre voyage...
Voyamie · 8 October 2008 à 19:31 · 3 participants · 1 577 views
J ai encore besoin de vous.Nous prevoyons toujours de partir 3 semaines en fevrier en Afrique du Sud.Nous voulions passer par Cap Sud Afrique dont nous avons lu le plus grand bien.Mais...le correspondant est absent (pour cause de voyage...)et ne peut...
BixLeRouge · 9 September 2005 à 11:59 · 4 participants · 5 551 views
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me renseigner sur les conditions sanitaires et le type de vaccination conseillée pour cette destination, je suis tout à l'écoute! Merci
Je pars 4 mois au Cap dans une école de langues et je souhaiterais visiter des parks animaliers. Je souhaiterais faire le Park kruger (le sud) mais je ne trouve pas de renseignements (tarifs) concernant les vols internes. quel aéroport est le plus proche...
Pimousse07 · 2 October 2008 à 13:04 · 7 participants · 3 767 views
Tout est dans le titre... Je cherche donc à me rendre en Australie depuis la France (ou l'Angleterre) en passant et en m'arrêtant en Afrique du Sud à l'aller. Connaissez-vous une compagnie pour celà?
Bats · 1 October 2008 à 12:43 · 2 participants · 1 082 views
Je compte partir pour cap town le 4 nov j'ai pris qu'un billet d'avion aller. En effet, je compte entreprendre une remontée de l'afrique en partant de l'afrique du sud. Le pb c'est que je ne sais pas si je peux prendre qu'un billet d'avion aller??? mon...