Avez vous des recommandations pour un hotel ou un guest house de charme avec une jolie vue et proche du centre? Nous sommes avec 2 enfants de 8 et 11ans pour 4 jours. merci
Gibilou · 5 July 2006 à 17:53 · 3 participants · 1 691 views
Notre parcours est pratiquement bouclé et nous recherchons maintenant des hébergements sympas pour celui ci tous tuyaux sont les bienvennus kuruman, springbok, clamwilliam, cape town, péninsule du cap, hermanus, pretoria. dans le secteur de springbok...
Beaucoup de circuits prennent l'avion entre ces deux villes. Mais si on n' est pas pressé, quelles sites/villes faut-il voir absolument? Merci d'avance à tous pour vos réponses
Nous serons dans la region du Cap fin novembre...nous planifions une visite dans une cave vinicole...pouvez vous nous donner des adresses, ainsi que des hebergements...mer... a vous
Dans ma préparation de périple en afrique australe je souhaite intégrer le Blyde river canyon avant mon retour sur Jo'burg. combien de temps faut-il pour le visiter? doit on y consacrer une journée entière? quelques trails sympas et pas trop durs à faire...
Bigbrozer · 26 July 2006 à 13:11 · 3 participants · 1 773 views
Je pars faire un autotour en Afrique du sud dans 3 semaines, j'ai lu dans des guides qu'il fallait payer l'essence en liquide et non par carte. Est ce vrai? faut t'il prevoir une valise de billets avant de partir? merci de votre réponse
Natt · 5 September 2006 à 22:37 · 3 participants · 10 580 views
Je voudrais savoir quel temp il fait en afrique du sud au mois de janvier. Est ce que je dois prendre des vêtements d'été, de printemp ou d'automne? Quels sont les plus beaux endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
A peine revenus de Namibie/Botswana qu'on repense à partir en afrique! Peut-on louer un vehicule en Afrique du sud et passer en zambie? comment passer en zambie? Le passage à vic falls est-il obligé ou peut y entrer ailleurs? La traversée du Chobe est-elle...
Devos · 2 September 2006 à 19:56 · 3 participants · 1 554 views
Nous désirons partir en AS les 15 premiers jours d'avril 2007 (nous sommes 3). Ne connaissant rien à cet immense pays, je suis à la recherche de suggestions d'itinéraires en louant une voiture et faire quelques itinéraires en avion, en melant paysage...
Guitchi · 1 September 2006 à 12:36 · 2 participants · 1 546 views
Je prepares un tour du monde mais je n'arrives pas a trouver un moyent de rallier l'afrique depuis l'amerique du sud. quelqu'un saurait il me renseigner, merci par avance
Baumes · 2 September 2006 à 22:23 · 2 participants · 2 138 views
Nous sommes une petite famille et nous partons faire le TDM en sept 07. Nous passons en AdSud puis la namibie et le botswana. Nous atterirons soit au cap ou Joburg. Comme nous voulons rester 2 mois dans ces 3 pays nous voulons louer un 4*4. Nous savons...
Je suis en train de préparer un safari en AFS. Je pars de Johanesbourg, blyde river canyon, réserves privées, kruger puis je descends vers le kwazulu pour visiter Hluhluwe-Imfolozi, Phinda et la côte de St Lucia à Kosi Bay. Je prévois de rester deux ou...
Sebvirginie · 17 August 2006 à 9:37 · 5 participants · 1 630 views
Je pars fin octobre avec mes parents et beaux parents en AFS pour 3 semaines et je suis à la recherche d un bon loueur de voiture. Quel type de voiture faut il louer? (on me propose un VW Sharan ou Toyota Condor mais je ne sais pas si ce type de voiture...
Helene974 · 24 August 2006 à 19:34 · 3 participants · 5 042 views
Nous partons fin décembre pour un petit 3 semaines en Afrique du Sud avec nos 3 enfants (10 ans, 5 ans, et 15 mois). Nous pensons passer qq jours au Cap, louer une voiture pour nous diriger vers la route des Jardins. Est-ce envisageable d'aller jusqu'à...
Sebvirginie · 24 August 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 727 views
Je suis a la recherche d une location (2 jours) pour 6 personnes pour fin octobre, idealement en self catering entre Ste Lucie et Umfolozi avez vous des idees de villages, et des adresses a ma conseiller
Nous envisageons de partir en Namibie avec un départ par le Cap Town pour des raisons économiques, mais on doit donc passer la frontière en parlant 3 mots d'Anglais est ce qu'ils sont cool ou est ce qu'ils demandent beaucoup de papiers? Si quelqu'un a...
J aimerais savoir si qq connais un loueur de materiel de camping au cap?D autre part je compte me rendre a la petite reserve de mahango game reserve (ca a l air magnifique), qq l a t il deja fais en mars? est ce possible avec une 2x4, je compte louer...
Patheophil · 19 August 2006 à 9:22 · 5 participants · 2 161 views
Nous envisageons de partir 2 mois en Juin & Juillet 2007 en Afrique du Sud - Bostwana - Namibie, comme d'hab VF est une mine d'infos, mais j'ai quand même qqs questions sans réponse donc je vais commencer par: les tarifs des entrées dans les parcs de...
J'essaie de préparer un voyage de début novembre à mi décembre (38 jours): boucle Le cap - namibie à 2, en 2 roues motrices et logement en BB, hotels ou lodges ou jour le jour (pas de camping). J'ai déjà visité l'Afrique du sud en 2000 dans ces conditions...
Et merci d'avance pour vos réponses et pour ce forum qui fourmille de bons conseils. Donc voilà ma petite question nous atterrissons le 5 aout à 22h30 à l'aéroport de johannesburg. Nous avons une voiture de loc qui nous attend et nous nous dirigeons vers...
Ma femme et moi partons en fevrier au parc kruger, nous aimerions savoir si qq l a deja visite en cette periode, j ai lu ds plusieurs guide que l herbe etait haute, est ce qu avec une voiture de tourisme on peux quand meme apercevoir les animaux?pleut...
AudeBN · 17 July 2006 à 14:18 · 2 participants · 5 859 views
Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Afrique du Sud dans les 10 jours qui viennent (oui, nous sommes du genre dernière minute). Ayant une grande habitude des voyages en Asie pas chers, nous craignons d'exploser le budget. Quelqu'un pourrait me...
Nous partons 1 semaine en Afrique du Sud en août: Le Cap + le Kruger. Apparemment dans le Kruger, il y a des risques de palu, même en août (à confirmer?). Or je ne peux pas prendre de traitement "normal" à cause de mes oreilles. Le médecin m'a precrit...
Je voudrais partir un ou deux mois en Namibie et louer sur place une voiture, mais plutôt à partir de Johannesburg. Est ce faisable? Quelqu'un à t il des renseignements sur les prix des locations, les avantages et les inconvénients d'une telle façon de...
Mon ami est en voyage en ce moment au Malawie et il compte se rendre au chutes victoria, de la il veux rejoindre johanesburg (pour retour france), il semble kil y est un bus qui fait la liaison Chutes / Johanesburg, mais est ce reelement moins cher q'un...
Philross · 5 July 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 728 views
Tous, Je suis presentement en train de preparer un voyage qui partira de l'Afrique du sud (Cape town plus precisement) et qui se terminera en Asie (Thailande). J'essaie de ne pas trop planifier l'itineraire et de me laisser guider au jour le jour selon...