Kinou2007 · 20 June 2006 à 21:38 · 4 participants · 1 819 views
J'ai lu quelque part que quelqu'un avait trouvé un plan intersseant d'1 mois pour un tour organisé au bostwana, zimbabwé, namibie, afrique du sud aux alentours de 1200 euros tout compris... j'ai revé ou ca existe?, si kelk'un a entendu parler de bons...
Humbert04 · 15 June 2006 à 23:21 · 7 participants · 2 542 views
Quelqu'un peut-il me donner une ordre d'idée du prix des hebergements motel ou similaires. Car nous envisageons de partir en fevrier 2007 pour 3 s et louer une voiture. Si quelqu'un a une bonne adresse pour la location de voiture merci de me la comuniquer...
Je pense passer 2 à 3 jours dans le drakensberg à la mi août 2006 j'hésite entre le sud (vers underberg) et le nord (cathedral peak) nous sommes une famille avec trois enfants (16+11+9) donc pas de grosses marches juste de bonnes balades. j'aimerais un...
Janouche · 26 June 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 053 views
Ds le cadre de mon tour du monde je voudrais remonter le continent depuis la frique du sud. quels est le meilleur parcours quels sont les pays a eviter et ceux a ne pas manquer. je dispose d un peu moins de 4 mois pour ce periple. merci d avance pour...
Je prévois de faire un voyage en avion avec un changement assez long à Johannesburg (arrivée 13h, redécollage à 20h). Je me demande si ce serait pas possible d'en profiter pour faire un petit tour à Johannesburg. Pensez-vous que ce soit jouable? Que me...
J'ai vu ici ou là que l'on pouvait faire son change à l'aéroport de johannesbourg pendant l'escale (6 h à tuer!). peut-on m'informer un peu plus la dessus? ils donnent directement des N$ ou des rands sud af utilisables en namibie? merci pour vos réponses...
Fakirrr · 24 May 2006 à 17:23 · 2 participants · 2 244 views
Avant tout, je voudrais remercier tous les internautes de VF qui prennent autant de temps à donner des informations et décrire leurs voyages. Je lis régulièrement tous vos posts, même si je ne réponds pas souvent. Ca m'a été bien utile pour mon voyage...
J'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette route pour relier Johannesbourg-Windho... Est-elle facilement praticable? Combien de temps met-on pour relier les deux villes? Est-ce plus rapide que de relier les villes en passant par le nord de l'Afrique...
Gibilou · 21 May 2006 à 15:13 · 9 participants · 3 607 views
Pour la deuxieme fois nous allons en afrique du sud, pays qui nous a enchante.nous recherchons tout types d'infos hébergement, coin sympas ect...sur le parcours suivant: jo'burgh-kuruman-upi... town-toute la cote juqu'a durban-hluhluwe/... krugger-pretoria...
J'envisage de partir en af. du sud en décembre et je voudrais savoir si il existe des bus ou taxis reliant la ville de Nelspruit à Hoedspruit car nous comptons séjourner à Edeni qui se trouve dans les environs de Hoedspruit. quelqu'un peut-il me donner...
Nous envisageons avec mon amie de partir pour johannesburg au mois de juillet prochain puis ensuite de visiter le Kalahari, le delta de l'okavango et peut être les chutes victoria. Tout d'abord, cela vous semble-t-il réalisable en 4X4 au départ de joburg...
J'aurais souhaité savoir quelle était la meilleure façon de rejoindre le nord de la Namibie depuis Johannesbourg en voiture de tourisme? Est-il très long de passer par la Botswana jusqu'aux Victoria falls? Peut-on couper à travers le Botswana jusqu'à...
Olivier27 · 28 May 2006 à 21:32 · 2 participants · 4 440 views
Recherchons des centres de plongée serieux. Nous ne mettons pas de villes car nous sommes souples dans nos destinations meme si l'on sait que nous irons au Cap. Nous attendons vos recommandations... si en plus un moniteur parle le français nous on signe...
Olivier27 · 13 May 2006 à 17:57 · 2 participants · 1 901 views
Nous allons réaliser un ptit periple en Afrique du sud et j'ai des questions sur les tranports en Bus voila le parcours: Johannesburg - parc kruger - durban - Cap town puis depart pour la namibie Tous ces trajets sont ils possibles?? Connaissez le cout...
Olivier27 · 28 May 2006 à 21:10 · 4 participants · 2 112 views
Nous allons partir en octobre de cette année pour un périple autour du monde et notre premiére escale se situe en Afrique. Nous solicitons l'avis de tous afin de reflechir à un itinéraire et le temps que l'on doit compter par étape. Que feriez vous?...
Zendormi · 28 February 2006 à 12:19 · 3 participants · 1 693 views
Nous allons en afrique du sud du 10 juillet au 10 aout 2006 et j'aimerai savoir si dans le parc kruger on peut dormir sous safari tent à cette période, en juillet. merci de me répondre de façon à ce que je puisse faire mes réservations.
Olivier27 · 16 May 2006 à 19:04 · 3 participants · 7 356 views
Allons passer 3 mois dans le sud de l'afrique lors de notre tour du monde et aurons surement plein de chose à renvoyer en France d'ou mes questions: - quel est le cout de l'envoie d'un coli de 5 kg jusken france? est ce ke le trajet postal est sur?? merci...
Clem15 · 17 May 2006 à 14:45 · 5 participants · 3 837 views
Nous avons reservé des billets d'avion pour Johannesburg pour un séjour de trois semaines. Au départ, notre idée était de partir de Johannesburg pour rejoindre la Namibie (car les billets d'avion étaient nettement moins chers...) mais en lisant certains...
Panacol · 19 February 2006 à 15:14 · 9 participants · 4 458 views
Je suis toute nouvelle sur ce site: voila ma premiere question, mon mari et moi voulons partir en Afrique du sud fin septembre ou début octobre pour 3 semaines, nous voulons savoir si c'est une bonne periode pour partir, nous aimerions savoir aussi quel...
Bangkok · 17 April 2006 à 19:39 · 3 participants · 2 347 views
Nous partons en famille (2 adultes +2 enfants) au mois d'Aout en Afrique du Sud. Nous comptons aller au Cap puis dans le Drakensberg et visiter qques réserves (Kruger, Huluwe, et autres). Est il nécessaire de réserver des logements longtemps à l'avance...
Manutella · 6 November 2005 à 20:15 · 3 participants · 3 969 views
Je prépare toujours mon futur périple de l'été prochain en Afrique du sud; j'ai l'intention d'aller à Santa-Lucia et je me demande si ça vaut la peine de pousser jusqu'à Kosi bay qui m'a l'air quand même assez difficile d'accès; est-ce que c'est très...
J hesite a emmener une tente pour deux mois et demi de voyage en Afrique du sud, au Mozambique, en Tanzanie. Pensez vous que cela est interessant notamment pour visiter les parcs nationaux. En terme de securite qu en pensez vous. Si vous avez des bons...
Zaku · 15 March 2006 à 11:20 · 4 participants · 3 671 views
Je compte voir de la famille en Afrique du sud, Ils habitent Port Alfred, es ce que quelqu'un connait une compagnie, une agence, ou autre pour partir pas chèr??en évitan les escales au bout du monde (si possible, car c'est un coup à paumer ses bagages)...
Si quelqu un connait bien jo'burg peut il m aider j'arrive a l'aéroport internationnal de jo'burg et je veux récupérer la N14 en direction de UPINGTON via KURUMAN en voiture la premiere fois j'ai tellement galléré pour sortir de jo'burg que toute aide...
Zenshua · 10 January 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 969 views
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Rivièrefox · 10 February 2006 à 13:55 · 4 participants · 4 330 views
Je pars en Namibie en septembre et je suis entrain de comparer les prix des différents loueurs de voitures.Quelqu'un connait-il l'agence "Esterel travel" (circuits organisés, loc autos en Af.du S, Botswana, Namibie etc) et pourrait m'en parler et me dire...
Zendormi · 10 March 2006 à 14:13 · 4 participants · 3 503 views
Je vais en afrique du sud au mois de juillet-août 06. nous sommes 4, deux adultes et deux enfants (7 et 4 ans). je voulais savoir si suncity était bien pour les enfants et ce qu'on trouvait exactement à y faire. merci
Tout d'abord, étant nouveau membre de ce forum, je tenais à vous remercier pour toutes les bonnes infos que j'ai pu prendre concernant la Namibie. Je compte partir vers ce magnifique pays (à vous lire...) avec un ami depuis La Réunion en avril 2006 pour...
Monguilou · 1 March 2006 à 16:30 · 8 participants · 4 326 views
Pour notre voyage de noce, nous avons décidé de partir en Afrique, principalement pour l'obesrvation de la faune dans son milieu naturel, pour les paysages et pour le changement de culture. Nous envisageons de partir en octobre-novembre (bonne période?)...