Zendormi · 10 March 2006 à 14:17 · 2 participants · 2 341 views
Nous voyageons en afrique du sud avec deux enfants de 7 et 4 ans. j'aimerai savoir s'il y a des choses particulières au niveau santé à savoir ou à faire pour eux. merci pour les infos
Nous avons planifié un voyage de 10 jours courant avril en afrique du sud et plus particulierement entre Port Elizabeth et le cap. quelles etapes pouvez vous nous conseiller? Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver les hotels et une voiture de loc...
Est ce quelqu un aurait un bon plan logement a Cape Town. Le moins cher que j ai trouve pour une double c est 150 rands. Ca change de l amerique du sud. Est ce un prix moyen en Afrique du sud ou seulement pour Le Cap? Merci
Talofa · 26 September 2005 à 14:00 · 4 participants · 3 315 views
Apres une long recherche sur le web et quelque conseilles sur les forum, je decidè de conctater cette agence in afrique du sud vu la difference de prix, pas de frais par entrer en Namibie, super cover assurance etc.On doit louer une voiture pendant deux...
BBP · 1 March 2006 à 14:12 · 2 participants · 12 304 views
Je recherche une bonne carte routiere de l afrique du sud. Ma visite de librairies n a pas été tres concluante donc je me suis tournée vers les sites internet. Ils proposent:Michelin Afirque du centre-sud et madagascar (peut etre un peu trop grand pour...
Je pars dans un mois en afrique du sud pour presqu'un mois sur place. L'avion attérit a johannesbourg et vu la quantité d activité a faire (au kruger, au lesotho, au swaziland, vers st Lucia, le drakensberg etc) je pense de plus en plus me contenter du...
Nregis · 21 February 2006 à 19:05 · 2 participants · 1 349 views
Tous est dans le titre je part le 28 07 06 en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans jusqu'au 19 08 06 je voulais savoir si a part les parc ou je vais reserver est ce que dans le reste du pay il faut faire pareil j'ai vus qu'il y avais beaucoup d'auberge...
Nous partons en AFS dans 10 jours et pas encore d'itinéraire bien précis. Seules choses certaine, nous arrivons et repartons de johannesbourg, et nous aimerions bien faire un itinéraire à pied dans le kruger. Quels sont vos conseils d'itinéraires? Pour...
SVP, quelq'un a experience avec les "widerness trail" dans le kruger et si c'est oui ce -que vous conseillé parmi les sept proposé?ESt-il un bon moyen pour gouter la "vrai afrique"?Je suis sourtout interessé a voir des animaux sans les masse des touristes...
Bangkok · 13 December 2005 à 21:01 · 5 participants · 5 392 views
Je souhaite partir en Afrique du sud au mois d'août visiter des parcs nationaux avec ma femme et mes deux enfants. On m'a parlé d'une carte (wild card) permettant un accès gratuit. Quelqu'un a t il des informations? est ce interessant? merci d'avance...
Je pars début novembre au Cap pour un voyage professionnel, mais je compte ensuite en profiter pour visiter la ville et ses environs quelques jours. Quel quartier est le plus agréable pour loger, sachant que vu le contexte, je ne recherche pas (pour une...
Breizhoo · 14 February 2006 à 0:52 · 2 participants · 1 550 views
1er mess sur ce forum portant sur l Afrique. je compte descendre vers l Afrique du Sud via la cote Est. Un peu le parcours de l Afrika Trek (mais les similitudes s arretent la!!!), mais dans l autre sens, et bien plus rapidement, genre 6-7-8 mois. Est...
Je serais dans la région du Cap pour une semaine fin février. Quel type de vétements dois-je apporter (chaud / léger / etc)? Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Je vous soumet mon itineraire en partant de capetown jusqu'a johannesburg le tout en voiture de loc, à 2 avec une toile de tente!! Du 5 aout au 26 aout On ne reserve pas nos nuit a l'avance sauf pour le Swaziland et le Kruger. J1: arrivée a capetown le...
Avez vous des infos sur des logements a johannesburg?? et dans quel quartier (melville, newtown...)?? combien de temps pour visiter la ville?? quel operator pour visiter soweto et y dormir une nuit?? la ville n'a pas bonne réputation, donc merci pour...
BBP · 24 January 2006 à 13:51 · 4 participants · 2 452 views
L'un d'entre vous a t il pris les transports en communs en afrique du sud? Est ce que vous vous etes sentis en securité? (Les guide de voyages sont TRES alarmistes..) Plus généralement, en backpackers, est ce que vous avez souvent senti que ca "craignait"...
Simba · 29 January 2006 à 9:38 · 2 participants · 2 728 views
Je remets le cap une nouvelle fois sur l'afrique du sud (septembre) avec la découverte entre autre de la région du Cap Nord (Augrabies Falls - Kgalagadi Transfrontier Park (ex Kalahari Gemsbok)). Mes questions sont les suivantes: Avec un véhicule "normal"...
J'ai vu que le parc kruger proposait des tas de randos, safaris en voiture ou a vélo. avez vous participé a certaines de ces activités. Qu'en avez vous pensé? Si on se débrouille tout seul (je crois qu'on peut venir avec sa voiture), est ce que l'on voit...
Loran · 17 January 2006 à 19:35 · 7 participants · 5 683 views
Je souhaites decouvrir l'afs au mois d'aout avec ma copine. Nous disposons de 3 semaines pour effectuer un circuit avec une voiture de loc en solo. Je comptait partir de Johannesburg pour finir au Cap, mais je ne sais pas quels parcs privilegier, quelles...
Nous sommes 4 et partons au mois d'avril pour 3 semaines en Namibie. Nous atterrissons à Cape Town pour remonter ensuite en Namibie. Connaissez vous une bonne agence au Cap pour louer un 4x4 avec possibilité de dormir sur le toit? Quel type de 4x4 faut...
WILDLIFE SOUTH AFRICA (04.09.05 au 23.09.05) J’avais terminé mon carnet de voyage précédent avec cette phrase: « Plus jamais ...je ne resterais aussi longtemps sans refouler ce continent ... C’est une promesse que je me fais à moi-même ... je ne peux oublier...
Marjoben · 8 January 2006 à 22:44 · 2 participants · 3 868 views
Nous nous marions le 05 Août et nous souhaitions savoir si nous pouvions partir dans la foulée en voyages de Noces en Afrique du Sud. Nous souhaiterions faire les parcs animaliers et un transfert vers l'île de Zanzibar. Août est-ce un bon mois question...
Doc78 · 24 November 2005 à 10:40 · 5 participants · 2 485 views
J'ai prévu d'aller en AFS en juillet 2006, je recherche des infos sur se pays: cout de la vie, accueil, transport... et surtout sur les parcs naturelles: lequel choisir?comment si déplacer? combien ca coute? vos bons plans et souvenirs De plus est il...
CarolineC · 30 December 2005 à 14:54 · 2 participants · 3 884 views
Nous voudrions nous rendre de Johannesbourg à Masvingo ou Bulawayo en bus express deluxe (Translux) mais nous devons nous procurer le visa à la frontière (30$ au lieu de 70 EUR à Paris). Pour Greyhound, ils disent sur le site qu’il faut être en possession...
Quels sont les meilleurs endroits pour loger dans le Kruger Park, et pour voir les animaux; vaut-il mieux loger à Nelspruit ou à Hazyview que dans le parc? merci pour vos conseils et événtuels avis d'itinéraires dans le parc ou la région!
Je voudrais louer un 4x4 a Cape Town pour rejoindre la Namibie. Quelqu'un as-t'il une expérience avec "AfriCamper" basé en Afrique du Sud et en Namibie. Ou tout autres compagnies a recommender. Merci
Yumi · 15 August 2004 à 21:16 · 7 participants · 11 304 views
Je souhaite partir en AS au mois d'octobre (en individuel) mais je suis un peu affolée par la très mauvaise réputation du pays en matière de sécurité. On me dit que Jo'burg est la ville la plus dangereuse au monde et que la criminalité dans le pays est...