Bobelsie · 14 November 2005 à 4:31 · 4 participants · 2 634 views
Voici le détail de ce que je souhaiterai faire pendant trois mois d’Afrique du sud au Kenya Arrivée A Cape town. Environ un mois en Afrique du Sud via le Kalahari ou un autre parc près de Cape Town, puis Port Elizabeth ou les mines de Kimberley, Durban...
Pil1 · 29 November 2005 à 10:21 · 4 participants · 2 533 views
Je pars en Afrique du Sud pendant 3 semaines en octobre 2006. (Es-ce vraiment la bonne période) Les vacances scolaire en AFS on lieu quand? Pouvez-vous m'aider à organiser mon voyage. Dites-moi les endroits à ne pas manqués? Les astuces pour les transports...
Appoline40 · 2 November 2005 à 20:20 · 5 participants · 5 279 views
Je prévois de passer le mois d'aout 2006 en AS je me demandais si je devais commencer par le cap et finir à johannesburg ou le contraire? est il obligatoire pour une famille de 5 de réserver les BB à l'avance? et il y a t-il un espoir de baignade dans...
Murielolo · 19 November 2005 à 18:29 · 4 participants · 4 822 views
Nous souhaiterions partir 20 jours en Afrique du sud du côté de johannesbourg, kruger, swasiland, lesotho et éventuellement Kalahari si on a le temps. Pensez vous qu'il est utile de louer un véhicule tout au long de notre voyage ou pas. Et si oui, est...
Je dois absolument trouver un hébergement pour le 2 et le 3 décembre dans la région de sun city pilanesberg, mais en raison de la compétition internationale de golf, tout est complet partout, même l'Authentique guest House. Et ensuite, je travaille à...
Talofa · 28 October 2005 à 11:40 · 5 participants · 9 444 views
Je ai demandais a autoescape a deux reprise:la premiere c'etais oui et la deuxieme non vu que c'est assez chere faire le permis international j'aimairais savoir davantage, je meme l'impression que les assurances il attend la plus petite faute pour poser...
Tilai · 24 September 2004 à 19:28 · 5 participants · 2 802 views
Je projete un voyage d'un mois en Afrique du Sud et d'un mois à Madagascar et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait s'il est possible de rejoindre Madagascar à partir de l'Afrique du Sud ou du Mozmabique (ex. Maputo) par bateau? Merci pour votre aide...
Nilou94 · 3 September 2005 à 14:59 · 5 participants · 9 592 views
Après avoir voyagé à deux en "routard", nous envisageons d'emmener nos enfants... Pour notre premier voyage "familial", nous rêvons d'aller en Afrique du Sud mais nous demandons si la destination est bien adaptée pour les petits (nous pensons partir 3...
Laviestbelle · 27 October 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 991 views
Allô, Je prépare un voyage en Afrique au Kénya et en Tanzanie et je voudrais aussi aller en Afrique du Sud. J'ai entendu parler de Bazbus qui se rend de Cape Town à Johansburg tout en arrêtant dans les auberges de jeunesse. Je veux juste savoir si quelqu'un...
Talofa · 23 October 2005 à 11:13 · 2 participants · 4 502 views
Je voudrais rester deux ou trois jours a cape vidal et je lu que dormir dans les bungalow ca revien assez chere (200 rand par personne) et qu'il faut reserver a l'avant a durban ou pietresburg (moi, j'arrive du swaziland)on a une tente mais le problem...
Nous souhaiterions organiser botre voyage de noce en afrique du sud et nous n'y connaissons rien. J'ai cru comprendre que les réserves du Kruger park étaient incontournables mais pourriez vous nousindiquer lesquelles sont les "mieux". Nous souhaitons...
Appoline40 · 13 October 2005 à 13:39 · 2 participants · 6 157 views
Quelqu'un connait un site pour calculer les distances en Afrique du sud? je voyage avec mes enfants et je calcule des petites étapes si possible merci appline
Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop comment aller au bon endroit! Chinnok vient de me renvoyer vers simba Mais je ne sais pas ou trouver son pseudo et cliquer dessus! Voici mes questions: Nous aterrissons à Johannesburg le jeudi...
Hola!j'arrive a 11:35, le temp de prendre la voiture et on va direct au Kruger, est-ce que ce faisable avant la tombeé de la nuit?En suite je veut entrer par Phalarbowa gate, peut etre je peut dormir a Nelspruit la premiere nuit et a pres continuer, ou...
Nous aterrissons à Johannesburg le jeudi 27 octobre au matin et nous repartons le mercredi 2 nov au soir. Notre souhaitons visiter des endroits magiques tout en jouant au golf à côté des animaux! Est-il possible d'aller directement au parc Kruger? Quel...
Charlilou · 27 September 2005 à 1:07 · 5 participants · 7 956 views
Nous partons en Afrique du Sud dans un mois, le médecin nous a prescrit du Lariam (pas encore acheté) J'ai vu quelques messages qui évoquaient les effets secondaires du lariam, c'est de quel ordre? et n'y en a til pas avec le malarone? D'autre part nous...
Norbertmgt · 18 September 2005 à 9:25 · 6 participants · 3 152 views
MGT désolé de pas avoir eu trop de réponses à son dernier message du 13 Septembre! Une seule... Peut-être mauvais chiffre ou mauvaise journée pour les infos!! En espèrant un peu plus de chance aujourd'hui.. Je disais donc: Départ pour l'Afrique du Sud...
Norbertmgt · 25 September 2005 à 9:07 · 3 participants · 6 669 views
Resalut à tous! Toujours des questions qui surgissent à qq semaines du départ: Quelle monnaie emporter pour les dépenses courantes (bouffe, essence...)? On change plus facilement le dollar ou l'euro? On trouve assez facilement des distributeurs pour CB...
Elpantino · 15 September 2005 à 19:48 · 2 participants · 1 804 views
Fin janvier, nous partons 15 jours au nord de Johanesbourg. Nous comptons dormir sous la toile, mais il 'parait' que nous allons avoir des problemes pour trouver des campings qui acceptent les tentes. Louer un RV n'est pas une solution abordable... Quand...
J'aimerais savoir s'il est possible d'organiser quelques jours d'excursion au parc Kruger (Afrique du Sud) depuis le Mozambique. Si vous avez des contacts à m'indiquer (agences, hôtels ou autres) merci d'avance.
Talofa · 3 September 2005 à 16:53 · 4 participants · 24 421 views
Svp est-que on trouve partout adapteur pour le prise electrique dans les villes en afrique du sud?Ex.Je arrive a a l'aereoport de johannesburg et je vais tout suite a Pretoria et apres deux jour directement au Kruger, on peut se le procure en France aussi?Merci...
Départ pour l'Afrique du Sud dans moins d' 1 mois: quelqu'un a -t-il des infos précises sur le temps à cette époque là au Kruger? On a prévu 4 jours et dodo à Letaba Camp et au Talamati Lodge: game walk intéressant ou pas dans ce coin? malgré le prix...
Marliese · 11 September 2005 à 1:35 · 2 participants · 6 091 views
Y a-t-il quelqu'un (e) d'entre vous qui connaît bien l'Afrique du Sud? Mon fils prépare un voyage là-bas pour voir les requins, plongeant dans la mer dans une cage, si j'ai bien compris. Comme il est bien décidé d'y aller (billet déjà pris), j'ai envie...
BixLeRouge · 7 September 2005 à 17:44 · 3 participants · 4 815 views
J'encadre régulièrement des séjours avec des handicapés mentaux et je reviens du Mexique la. J'ai l'intention de monter un projet "Afrique du sud" pour le meme public l'année prochaine. J'ai du coup, forcément déjà des questions! Est ce que 900€ pour...
Mari73 · 4 September 2005 à 17:54 · 2 participants · 2 978 views
Le n'kaya lodge??? il se trouve dans une réserve privée du parc KRUGER mais je ne rappelles plus laquelle. Pouvez vous me dire si vous y avez déjà séjourné? si c'est bien situé? et surtout si vous avez pu voir beaucoup d'animaux? merci pour votre aide...
Nous partons en afrique du sud pour notre voyage de noce et dans le cadre de notre circuit nous faisons un arret à sun city pour 2 jours. quels parcs pouvons nous visités aux alentours, ou petites villes... est il facile de louer une voiture ou y a t'il...
Conchita · 31 August 2005 à 9:19 · 2 participants · 2 503 views
Je dispose de trois semaines au mois de janvier pour m'évader. Je souhaiterais partir avec mon ami en 4X4 camping mais j'hésite entre le Gemsbok et le kalahari central. Je suis preneuses de tous les conseils et remarques concernant cette région d'afrique...