Pucelou · 22 August 2005 à 21:04 · 8 participants · 2 777 views
Qqn aurait il de bons conseils pour la visite des Victoria Falls? sachant que nous n'y passons que deux jours...que faut il privilegier? doit on rester sur le site des chutes, ou pousser jusque Hwange? et surtout, doit on amener des USD? les echanger...
Talofa · 27 August 2005 à 11:53 · 5 participants · 2 150 views
J'ai des petites questions svp...Bon je serais en afrique du sud debut decembre, il faut imperativement resever pour le kruger beaucoup de temp en avance, on peut resever sur place...je voudrais commencer avec Olifants, Balule et apres plus au sud, vous...
Manzanette · 29 July 2005 à 13:41 · 7 participants · 7 191 views
Nous prévoyons un voyage de quelques semaines en Afrique du Sud pour 2006 (avril ou mai): Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur tarif de billet d'avion qu'il est possible d'obtenir? Merci d'avance
Sparky · 9 July 2005 à 12:03 · 11 participants · 8 537 views
Je pars dans quelques jours en Afrique du Sud et plus précisément au Cap pour 6 mois d'echange universitaire (et pour de nombreux voyages), or je n'ai pas mon permis de conduire... Et au dire de tous avoir une voiture est absolument indispensable. Je...
Il ya encore des baleines quil's m'attend au debut de decembre en afrique du sud ou le deplacement jusq'au Hermanus c'est pas la peine?merci a tout le monde ciao
On ne rit pas on a un big probleme, une erreur de date sur notre vol pour vic falls nous pose un grand probleme... on ne sait pas changer la date, le vol qu'on voudrait etant apparement complet. on devra sans doute se resoudre a faire Johannesbourg-Victor...
Je suis nouveau sur ce site, et j'ai vu que ya des excellents conseils, donc j'aurais voulu en profiter moi aussi:-) Je prévois de rejoindre une amie à Jobourg entre le 05 et le 15 aout (C'est court, mais bon, pas le choix). Elle m'a proposé 2 itinéraires:...
Coline6 · 3 July 2005 à 12:30 · 2 participants · 3 248 views
Je pars à Johannesbourg avec mon petit garçon de 8 ans 24 jours en Aout. Nous louerons une voiture et avons pris la tente. Notre projet: 6 jours au cap et alentours, retour avion Johannesbourg et circuit 17 jours Kruger/Swaziland/... ou Kruger/Darkensberg...
Zatoichi · 27 June 2005 à 13:49 · 9 participants · 9 100 views
J'ai pour projet de partir dans ce pays contrasté et passionant. Mais je voudrais savoir plusieurs choses: a quelle saison? est-ce important? quel itinéraire? J epense que DURBAN ET LE CAP sont incontournable mais qu y atil à voir à l'intérieur des terres...
Audeb · 17 June 2005 à 14:11 · 6 participants · 3 548 views
Je prevoit un sejour combine de 18 jours en Afrique du Sud et Namibie au mois d'aout 2005. Nous sommes 3 a voyager, nous arrivons le 15 aout a Johanesbourg et repartons le 31 aout. nous voudrions visiter le nord de l'Afrique du Sud, partir en voiture...
Millepatte · 16 June 2005 à 22:07 · 9 participants · 10 126 views
Je prépare un voyage en Afrique cet été. De nombreuses personnes autour de moi me disent que c'est extrement dangereux. Les plus alarmistes me disent qu'il y a un viol toutes les deux minutes? Qu'en est il exactement? Est ce vraiment si dangereux? Merci...
Odiledesiles · 9 March 2005 à 13:01 · 9 participants · 3 289 views
Je reviens d'Afrique du sud et je peux vs dire k c tt à fait génial! Si vs avez prévu de visiter ce beau pays je peux vs donner quelques astuces. Odile des Iles
j'ai 24 h à passer à johanesbourg en juillet, pourriez vous me conseiller 1 ou plusieurs sites à voir? historique, marchers, nature... merci d'avance!!!
Hectorcornu · 21 June 2005 à 22:05 · 1 participant · 2 238 views
J'avais vu un film sur l'afrique du sud avec des paysages splendides. C'est passé il y a environ deux ou trois ans sur la 2 mais je me souviens pas du titre. Ca vous dit quelque chose? je voudrais bien le revoir mais je suis coincé car pas de titre. Merci...
Je voulais avoir des adresses de loueur de 4*4 avec tente de toit sur capetown (JPW a peut etre une idée) nous aimerions faire la region du cap puis remonter vers la namibie par le kalahari jusqu'a etosha. tout ca sur 3 semaines seulement.Est ce que ca...
Slt à tous je pars en voyage de noce an AS, je suis entrain de préparer une carte avec les points ou on s'arréte pour les invites qui contribuent à ce voyage. Je voullais mettre une carte de l'AS et des fleches qui en partent avec des photos des endroits...
Scoubi · 6 June 2005 à 17:41 · 2 participants · 3 427 views
1ER contact.j'aimerai savoir s'il faut automatiquement des visa pour traverser les différents pays je desire, me rendre en afrique du sud. Dois ton s'aquitter d'une taxe à chaque pays traversée.Doit on préparé tous les visa des pays traversée avant de...
Punkybruster · 5 June 2005 à 10:29 · 3 participants · 5 887 views
Je pars en Afrique du Sud le 1er juillet (on y est presque...) Je fais un tour presque complet Cape Town, le Cap, route des vins, Durban, Zoulouland, Swaziland, Parc Kruger, route des panoramas, Mpumalanga, Jobourg et chutes Victoria. Quelles sont les...
EstelleRêve · 1 June 2005 à 16:11 · 4 participants · 3 753 views
Je pars la semaine prochaine en Afrique du Sud, pour 4 semaines, seule. Je cogite sur mes moyens de transport... Apparemment la compagnie "baz bus" est pas mal, permet d'aller ou on veut et quand on veut... Si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir des...
Fabricia · 2 June 2005 à 17:10 · 1 participant · 2 328 views
Ce film est diffusé en avant-première en France sur Canal+. Ce long métrage mis en scène par John Boorman relate une histoire vraie qui s'est déroulée dans l'Afrique du Sud post-apartheid, en 1995. "John Boorman témoigne d'une aventure humaine unique...
Chicodemars · 20 May 2005 à 18:31 · 3 participants · 2 605 views
Je suis à la recherche d'info concernant l'Afrique du sud et plus particuliérement sur Johannesbourg et le Cap. En effet nous décollons ma copine et moi le 13 juillet et je voulai avoir des conseils sur la vie en général, sur les sites à visiter, sur...
Lesire · 11 March 2005 à 18:42 · 4 participants · 2 976 views
Par l'intermediaire de personnes s'y etant rendues les cartes visa electron sont-elles facilement utilisables en Afrique du Sud dans les distributeurs et dans les commerces.Merci a toutes et tous ceux qui pourront me renseigner.
Dans le cadre d'un futur voyage en Afrique du sud, j'ai le projet de passer qq jours au parc du pilanesberg (Août 2005). Ce parc est parfois critiqué pour son côté Zoo, qu'en est-il? N'est-il pas surfréquenté (surtout le week-end) car proche de prétoria...
Lauli · 29 January 2005 à 17:08 · 3 participants · 2 790 views
Quelqu'un aurait il déjà pris un billet sur le site Kulula.com pour les vols domestiques en AFS? Apparemment ils font de très bons prix. Sont-ils fiables?
Nous avons nos billets pour Johannesburg, retour Capetown Paris 26 jours après, pour juillet 2005 et partons avec nos 4 enfants (12, 10, 6 ans, 21 mois). Notre programme est le suivant: traversée du Bostwana jusquà Victoria Falls, Caprivi, Mahango, Etosha...
J'ai en tête de partir en Afrique du Sud 3 semaines en février (Johannesbourg, descente sur Durban, puis la cote jusque Cape Town et retour à Johannesbourg + Victoria Falls). Pour l'instant, je suis seule. Dans cette hypothèse, je me pose quelques questions:...
Charlilou · 5 April 2005 à 9:27 · 3 participants · 13 724 views
J'organise mon voyage de noces en Afrique du Sud. (nous partirons à trois: nous deux et notre fils de trois ans). Nous partons à priori le 21 octobre (je n'ai pas encore finalisé le dossier mais les options sont prises sur l'avion). Nous avons prévu 4...
EstelleRêve · 30 March 2005 à 10:38 · 2 participants · 2 250 views
Dans le cadre de mon Tour du monde je voudrais passer par Madagascar (Afrique du Sud puis Madagascar puis Australie), mais mon billet n'inclut a priori pas cette destination. Avez-vous des bons plans pour un aller-retour pas trop cher Afrique du Sud -...
Voilà 13 ans d’abstinence ...à feuilleter mes vieux bouquins sur le Rwanda, le Kenya ...à rêvasser en regardant les photos de la faune africaine qui tapissent mon salon, à m’attarder sur le collier massai, coloré et auquel il manque quelques perles, à écouter...