Panacol · 19 February 2006 à 15:14 23 messages · 9 participants · 4 459 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je trouve les tarifs proposes de vol tres chers en 5 mn de recherche, à 708 euros vol direct south africa airlines si tu veux plus de renseignement envoye moi un mail à thierry.mourmant@wanadoo.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non je ne pars pas seule. Mais lors de mes voyages précedents, j'ai déjà rencontré, en Afrique du Sud quelques voyageurs (euses) solo.  Il est assez aisé, via les backpackers de faire des rencontres avec d'autres voyageurs et de réaliser un bout de route avec eux. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu peux également contacter Afbé, qui va régulièrement en Afrique du Sud | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |